l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un diable veut renter dans votre alliance

Aller en bas 
+9
Lilith
MaDMaX
perséphone
Gadz
Barakiel
night haunter
casper
Thanatos
the kill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:38

lol sorceror il bug
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:57

the kill a écrit:

- je joue dans l'univer 3 depuis 6 mois
- j'ai 56 000 points

Ya pas un soucis ?

Au passage, Bisous à mes démons ... je vous ai pas oubliés mes petits diablotins Very Happy
Persé serait elle devenu gentille ? Ou c'est juste avec moi ? un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 0026

Ciao un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:57

mais j'ai toujours était gentil moi voyons Opazio un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:45

Moi jte donne un ti conseil, les gens ici ils sont super sympas, mais viens pas faire tes ti cadeaux dans MA litière a Dragon-Minet, pour le reste, bienvenu sur notre fofos.

Remarques, si t'as un cours en biologie-démoniaque, ca vas etre utile d'etre parmis nous, car tu remarqueras plusieurs spéciment comme ceux-ci (sans nommer aucun noms lol):

Les EXTREMEMENT ADORABLES démones Atomiques-a-fouets, (ceux la tu fait gaffe! Si tu fais joujou avec, fait toi un abri nucléaire... Wink Lil' )

Ya aussi les démons végétariens mangeurs de carottes (ceux la ont ils ont pas trop effrayant, tu peux meme essayer de leur faire bouffer des bananes, tu vas voir c marrant! Razz Perséphone hihihi)

Ensuite ya les Démons a longues tetes, le genre de démons qui aime se prendre en photo lol (Razz Toyoyo!)

Puis ya aussi Les Démons-Dragons-Minets a grande bouches, ceux la, rien a dire sont tout simplement géniaux...

Et si t'es un peu psychologue, tu pourras aussi étudier les Démons-Fantomes-suicidaires qui veullent se jeter en bas, mais qui ratent toujours leur coup, dont personne ne sait d'ailleurs pourquoi (LOL Casper)

Par ailleurs, si t'aimes les foot, ya les Démons a tete tombante (Mouarf! Hahaha Send t'inkiete jtoublie pas), mais ca jte sucgére pas d'essayer, juste au cas tu te tromperait de démon...

Viens ensuite le type de démon qui aime parler de truc dégeu et qui se prennent pour des artistes, Ya aussi les Démons Rustres, les doublés de muflles etc..., ceux la sont sympas, mais fait gaffe, ils coutent cher en alcool. Tu pourras rencontrer le genre de Démon malin lanceur de tartes posteur de citation qui aime détruire l'apparence du fofo.

Donc tu voit, tu vas pouvoir t'amuser a étudier tout ce joli monde....


Ps: Jviens de me mettre a dos la moitié de l'alliance! Vite, aux abris!!!! ****Cours dans sa poubelle....****
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:23

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Demonmoq
(je sais, tu m'adore, j'y peux rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 7:59

Oui je t'adore, t trop adorable....

****Soudainement...****

WWWHHHHHHHHAAAAAAMMMMMMMM!!!!!!!!

***Recoit un coup de tonerre de Caym derière la tete***
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité




un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:55

ils vont revenir quand se qui sont en vacances un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:59

quand ils auront fini leurs vacances pourquoi il te manquent déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:50

MaDMaX a écrit:
Oui je t'adore, t trop adorable....

****Soudainement...****

WWWHHHHHHHHAAAAAAMMMMMMMM!!!!!!!!

***Recoit un coup de tonerre de Caym derière la tete***
T'en fais pas chaton, je te soignerais Wink

Ben vi, faut pas le chercher mon coeur, il peut etre violent parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:23

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Fuckdevi
je ne sé toujours pas pourkoi sa loupe jé tout essayer pourtant un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Passant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : dortan
Date d'inscription : 06/07/2006

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:56

je vais savoir quand que je serais accepter
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 3:30

navrée mais ta condidature est rejetée
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un diable veut renter dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un diable veut renter dans votre alliance
» demande de recrutement dans votre ali
» ENGAGEMENT SI POSSIBLE DANS VOTRE ALLIANCE!!
» Je voudrait entrer dans votre alliance.
» demande de recrutement dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: