l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un diable veut renter dans votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the kill
Invité




un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 13:59

un diable veut renter dans votre alliance 0003 salut je voudrais rentrait das votre alliance j'ai 50000 points,9 colonies,une bonne defense un diable veut renter dans votre alliance 0004 ,j'ai connue votre alliance car un menbre de votre alliance et dans ma galaxie,je veus renter dans votre alliance car j'aime votre style,et vous allez l'air sympa,mon pseudo the kill ma planete la mort
merci et repondait moi vite un diable veut renter dans votre alliance 0052
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 14:10

MERCI DE LIRE LE POST-IT CONCERNANT LES CANDIDATURES AVANT DE POSTER

sinon bienvenus à toi
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 14:11

bienvenue à toi
cherche bien tu trouvera une annonce, quand tu la remplira correctement alors on etudira ta condidature
voilà
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 14:34

ou une annonce un diable veut renter dans votre alliance 0026
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 14:38

eu c'est une mauvaise blague ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 14:59

par contre j'ai pas une super bonne flotte et j'ai une assez bonne technologie mes coorconnes sont 5:213:9 je suis classes 3042 j'ai tous le vaisseaux sauf etoile de la mort (destructeur aujourd'hui je vais les avoir) un diable veut renter dans votre alliance 0004 pourquoi votre alliance car vous allerent sympas j'aime votre style et je les connues car votre alliance mere et connue un diable veut renter dans votre alliance 0057
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 15:00

je me suis tromper j'ai une mauvaise flotte
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 15:11

tu a rempli le formulaire mais à moitier de plus tu a fait un double post (tu ne connais en plus pas vraiment la composition de ta flotte) et ce n'est pas la peine de faire 2 demande de recrutements!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 6 Juil - 15:23

Meme combat que pour l'autre : a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un diable veut renter dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un diable veut renter dans votre alliance
» demande de recrutement dans votre ali
» ENGAGEMENT SI POSSIBLE DANS VOTRE ALLIANCE!!
» demande de recrutement dans votre alliance
» Je voudrait entrer dans votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: