l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre alliance

Aller en bas 
+3
perséphone
zitoun
Amaymon
7 participants
AuteurMessage
chrisz5
Invité




demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMar 4 Avr - 11:23

- Votre pseudo ingame : chrisz5
- Les coordonnées de votre planête mére : 6:18:12
- Votre nombre de points : 6418
- Votre nombre de points au classement flotte : je n'en sais rien
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise) : REMI
- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance : c'est une alliance qui a une bonne cote, au niveau du relationnel et de l'encadrement.. et le fun est de mise
- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : je suis sorti de mon ancienne alliance, car rien ne bougeait avec eux... mort..
- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : 6
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : 7j/7
- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : lecteur en grande partie
- Votre MSN : pas de compte
- Compléments si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMar 4 Avr - 13:56

slt à toi ( oui je suis le premier à répondre au message)
un bon point pour toi tu as respecter la procédure de demande d'intégration!!
je pense que les question vont suivre donc voici les premières

-quelles sont tes objetifs en tant que futur (peut-être) démon Storm?(wing vu le nombre de point)
-depuis combien de temps joue tu dans cet univers?
-joue-tu dans d'autres?
-Aime tu les carottes?
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMar 4 Avr - 19:06

Citation :
- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : 6

où exacement en g6??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMar 4 Avr - 22:00

bienvenue chrisz5,
tu dis être sortis de ton ancienne alliance alors que fais tu encore à la dlvpw ?
sinon même question que air one, combien de temps joue tu à ogame ?
voilà, pour de plus ample connaissance avec les membres de l'ally y a le bar même si apparement tu prefere lire qu'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 0:40

Air one a écrit:

-Aime tu les carottes?

ca c'est MA question .... on s'absente 3h et ca y est on me vole mes réplique ^^

bienvenue a toi Chris chez les Storm ... un conseil met toi dos au vent car les odeurs de démons storm surtout démones sont insoutenables ^^ .... v'la les haleines de carottes ....
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 1:22

ohhh juju chéri Razz tu ne confond pas la, je ne mange pas de carottes moi je suis aimable et je suis tt de même une déesse du mont olympe voyons Mr.Red , à ne pas confondre avec vous deux "juju et ronan" rustres doublé de mufles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 1:54

Va pas croire qu'on mange les carottes que tu nous file .... on les donne aux succubes chargées de nous torturé et on mange les succubes une fois qu'elles ont digéré les carottes histoire qu'on ait pas le sal goût de tes carootes empoisonnées dans la bouche ... Razz
Par contre te connaissant je sais que tu en manges en cachette derrière un pneu de croiseur surement accompagnée d'Alouqa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 1:57

désolé ToYoYo j'ai pas put résister la question me brulais les lèvres il fallait que j'extériorise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 7:50

C'est peut etre un effet secondaire .......
Air One t'a gouté aux carrotes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrisz5
Invité




demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: reponse aux petites questions...   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 19:58

Salut a vous tous.

en ce qui concerne l'alliance avec qui j'ai debuté ce jeu, je l'ai quitté hier. faut dire que la personne qui le gere a bien trop jeune et a débuté lejeu 5 j avant moi... alors en ce qui concerne la maitrise, on repasse..
Je suis joueur depuis environ 6 semaines et essaye de m'en sortir au maximum de mon possible... je souhaiterai integrer votre alliance pour faire partie d'un groupe fort, et qui soit deja bien implanté... je ne suis qu'un tout petit joueur mais avec une grande ambition...
j'ai commencé le jeu dans cet univers, mais il est vrai que je suis vraiment tres en retard sur beaucoup de monde... alors, j'ai commencé une nouvelle session sur l'univ. 32, histoire de pouvoir peut etre faire un score...

par contre, a part les carottes rapés, je suis pas trop fan...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Clyde
Caym


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 20:14

Trois petites questions pour l'instant pour ma part :
- l'alliance que tu as quitté à un nom ?
- j'ai comme l'impression que tu t'es engueulé avec le fondateur de cette ancienne alliance ?
et une un peu plus sympathique pour le coup Very Happy classique aussi :
Un chercheur découvre une nouvelle bactérie, qu'il étudie. Il remarque rapidement qu'elle double de taille toutes les heures, et il sait qu'elle a mis 30 heures pour recouvrir le haut du fromage sur lequel elle s'est développée.
Combien d'heures lui a-t'il fallut pour en recouvrir la moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 20:19

Hmm pas evidente celle la Wink

A Moi aussi jlé entendu

Pourquoi les bretons sont-ils tous freres et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 20:48

Moi je la connais, elle est facile, habitant le 29 et a proximité de la réponse, rien de plus simple... Si vous voulez un peu d'aide (il me manque du deut contre des rensigneements
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 21:28

a ton numéro c'est 118 218 ?
Dit moi t'es minion dans la pub HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 23:15

le 12 tu sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyMer 5 Avr - 23:31

mon ancienne alliance s'appelle dlvpw... je me suis pas pris la tete avec lui, ni avec un autre, mais lui il a genre 1200 pts et moi, j'en est deja pres de 7000.. il ne fait rien pour faire bouger l'alliance et on stagne... donc c'est pas mon stylz.

en ce qui concerne ta bacterie, pour la moitié du fromage, il lui faudra 29 min....
Very Happy .
bon, sur ce, je vous laisse jusqu'a demain..
a ciao bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyJeu 6 Avr - 1:58

Citation :
C'est peut etre un effet secondaire .......
Air One t'a gouté aux carrotes ?

oui j'avoue perséphone m'as forcé à mangr un bout de ca***te résultat bcp d'effet secondaire rendeer qui sont pas encore tous dissipés et j'ai été sacrément mala..

*un bout de l'infamme carrote avait décidé de joué encore des tours à Air one qu'il se léva et courut derrière un pneu de croiseur et ...*

puker puker puker

ah c'est bon ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyJeu 6 Avr - 8:19

Ouf j'ai eu peur que tu clams partt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance EmptyVen 14 Avr - 22:53

candidature refusée
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre ali
» ENGAGEMENT SI POSSIBLE DANS VOTRE ALLIANCE!!
» Je voudrait entrer dans votre alliance.
» un diable veut renter dans votre alliance
» un diable veut renter dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: