l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un diable veut renter dans votre alliance

Aller en bas 
+9
Lilith
MaDMaX
perséphone
Gadz
Barakiel
night haunter
casper
Thanatos
the kill
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the kill
Passant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : dortan
Date d'inscription : 06/07/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 14:37

salut
mon pseudo the kill mes coordonner 5:213:9 j'ai 52000 points 9 colonies je ne connait pas mon classement flotte pourquoi votre alliance car j'aime votre style vous avait l'air sympa je ne connait personne dans votre alliance a par nono g qui est dans la meme galaxie que moi mon parcour xxamsuxx quitter car trop peu actif omu apres sa s'est transformer es je l'ai quitter a cause qu'on a fusionner apres la sw0rd je l'ai quitter trop peu actif et trop de probleme et mon alliance gsta quitter a cause que il y avait pas assez de menbres et trop faibles et sa ma souler ma planete mere 7 jours sur 7 et 2 heures maxi mon msn bizoul.skater@wannadoo.fr et j'ai une assez bonne defense 41 lanceurs de plasma et 60 cannons de gauss et le reste un diable veut renter dans votre alliance Demon3
merci tchao un diable veut renter dans votre alliance 0057
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Locataire
Thanatos


Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 14:51

Thanatos a écrit:
Bescherelle.

lol! lol! lol! lol! lol! un diable veut renter dans votre alliance 0077 un diable veut renter dans votre alliance 0077

en claire rempli le formulaire et evite le language SMS cyclops

pour tes defense pas la peine de mettre tous sa .. What the fuck ?!? ... Razz



un diable veut renter dans votre alliance 0027 je vien de voir sa fait la 3eme demande et toute mal remplie

tu doit le faire expr"é"

smash
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 15:19

Thanatos a écrit:
Bescherelle.


Mdr trop puissant thana ^^

wi en ce qui te concerne ça fait 3 fois que te ne nous écoutes toujours pas concernant la mise en forme de ta demande
donc à mon avis c'est Bye Bye un diable veut renter dans votre alliance 0047
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 16:14

Citation :
Mettez comme titre votre pseudo ingame.

Veuillez rédiger un texte de présentation, complétant les informations suivantes :
- Votre pseudo ingame :
- Les coordonnées de votre planête mére :
- Votre nombre de points :
- Votre nombre de points au classement flotte :
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise) :
- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance :
- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) :
- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté :
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) :
- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) :
- Votre MSN :
- Compléments si vous en avez.

Tu complètes points par points et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 16:52

Vous êtes le maillon faible, .....
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 18:37

je vous trouve dur , c'est devenue une nouvelle tendance de critiquer ainsi à tord et à travers chaque nouvellle demande
la il a repondu aux question posés , peut être pas preseté ligne par ligne comme vous l'auriez souhaité mais bien quand même, c'est assez intelligible non! à moins que je sois la seule à posseder des neurones :p
franchement allez y molo avec les nouveaux car je vous ai vu etudier et accepter des demandes bien plus pietres que celle la
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Locataire
Thanatos


Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 18:54

Pour ma part, d'habitude, ce genre de candidature je les regarde même pas (non directe). Rolling Eyes
Là, c'était juste pour témoigner de mon exaspération. Laughing
Je suis pointilleux, je suis chiant, mais je suis moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 19:03

Au moins il démontre de l'intéret, faut pas lui enlever ca. Et comme dit pers, il a répondu qd meme aux questions, meme si la mise en page et l'ortografe laisse a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 19:05

Bon ok, on va passé a travers tout ça.

** Pourquoi tu veux entrer dans la Storm ?
** Tu penses pouvoir nous apporter quoi exactement ?
** Depuis quand tu joues sur cet univers 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 21:22

Non Persé, on est pas durs mais intransigeants.
On en demande pas trop il me semble et ça fait deja 2 fois que je ferme sa candidature, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

En bref, y'a interet a ce que la suite soit correct parce que sinon c'est la porte direct.
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyVen 7 Juil - 23:09

je crois qu'il n'est pas le premier à s'être tromper deux fois , je n'excuse en rien ses erreurs mais l'erreur demeure tout de même humaine
je suis d'accord pour le fait d'être intransigeant mais de là à rembarrer ainsi non! je regrete il a trouvé le courage de poster trois fois, certe il n'a reussis qu'au bout de la troisième fois à poster plus en moins correctement et moi cela me suffit pour montrer qu'il ne baisse pas les bras et qu'il a vraiment envie d'integrer l'alliance .. n'est ce pas nos critères de recherches ou bien ont elle changer en ma longue absence ??
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptySam 8 Juil - 2:12

perséphone a écrit:
je crois qu'il n'est pas le premier à s'être tromper deux fois , je n'excuse en rien ses erreurs mais l'erreur demeure tout de même humaine
je suis d'accord pour le fait d'être intransigeant mais de là à rembarrer ainsi non! je regrete il a trouvé le courage de poster trois fois, certe il n'a reussis qu'au bout de la troisième fois à poster plus en moins correctement et moi cela me suffit pour montrer qu'il ne baisse pas les bras et qu'il a vraiment envie d'integrer l'alliance .. n'est ce pas nos critères de recherches ou bien ont elle changer en ma longue absence ??

un diable veut renter dans votre alliance 0014 je suis assez d'accord avec toi pérsé ^^
mais le formulaire dans ce cas ne sert plus a grand chose un diable veut renter dans votre alliance 0010
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptySam 8 Juil - 2:18

je ne dis pas qu'il faut faire abstraction carrement du formulaire moi même ça m'enerve quand on ne le suit pas mais seulement vu que la il a repondu aux questions comme voulu on pourrait lui donner sa chance c'est tous ce que je voulais dire par la
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptySam 8 Juil - 2:23

perséphone a écrit:
je ne dis pas qu'il faut faire abstraction carrement du formulaire moi même ça m'enerve quand on ne le suit pas mais seulement vu que la il a repondu aux questions comme voulu on pourrait lui donner sa chance c'est tous ce que je voulais dire par la

moi je lui donne toute les chance qu'il a besoin je ne m'arrette pas sur la premiere erreur un diable veut renter dans votre alliance Demonsou t'inkiete pas on le taquine un peu un diable veut renter dans votre alliance 0049

aller on lui posera quelque question demain un diable veut renter dans votre alliance 0014
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptySam 8 Juil - 8:58

Pas de pb, on lui laisse sa chance bien sur mais bon, a force de les voir faire de travers, ça enerve un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Passant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : dortan
Date d'inscription : 06/07/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyMar 11 Juil - 18:41

the kill un diable veut renter dans votre alliance Demon3

5:213:9 un diable veut renter dans votre alliance Demonfla
j'ai 56 000 points un diable veut renter dans votre alliance 0052
j'ai environ 600 points en flottes un diable veut renter dans votre alliance 0004
il y a juste nono g dans la meme galaxie un diable veut renter dans votre alliance 0003
parce que vous avez l'air sympas,votre style et vous etes fort un diable veut renter dans votre alliance 0048
ma premiere alliance est xxamsuxx je l'ai quitter car elle etait pas actif et faible apres omu je l'ai quitter a cause qu'on a fusionné apres la sw0rd je l'ai quitter a cause peu actif et trop de membres partis et le reste un diable veut renter dans votre alliance 0057
ma planete mere 5:213:9 un diable veut renter dans votre alliance 0051
2 heures minimum et tous les jours sauf exeption un diable veut renter dans votre alliance War3_orc
bizoul.skater@wanndoo.fr un diable veut renter dans votre alliance 0041
je suis tres motiver et repondait moi vite un diable veut renter dans votre alliance 0036
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Passant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : dortan
Date d'inscription : 06/07/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyMar 11 Juil - 18:46

je joue dans l'univer 3 depuis 6 mois un peu prés
je veus vous aider meme si j'ai pas beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyMar 11 Juil - 19:47

ben voilà déjà une nette amelioration
ben un vote sera mis d'ici peu , un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyMer 12 Juil - 18:52

mouai un diable veut renter dans votre alliance 0027
ba on va etudier sa bien gentillement ti l'monde
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyMer 12 Juil - 21:27

aaaaaaaaaaaaaaaa voilà ki est bien!

on te laisse faire connaissance avec les autres, enfin ceux qui sont pas partis en MV, t'en fait pas ils sont gentils...

a tu déjà entendu parler de la storm?
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Passant



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : dortan
Date d'inscription : 06/07/2006

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 13 Juil - 12:58

non
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 13 Juil - 18:11

bah alors comment sais tu que nous somme sympa un diable veut renter dans votre alliance 0010 un diable veut renter dans votre alliance 0010
Revenir en haut Aller en bas
Sorceror
PsykopaT du clavier
Sorceror


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/08/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 13 Juil - 18:57

Beh me ai + gran choz en déf a paine 41 plasma et 10000 missyle et 10.000 laserts légéé & 500 gauss. Sinon tout va ti bian jé pens.

J'vidrai rentré dan vot' ally' m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance EmptyJeu 13 Juil - 19:00

un diable veut renter dans votre alliance 0010 un diable veut renter dans votre alliance 0010 y a que des fou ici un diable veut renter dans votre alliance 0010 un diable veut renter dans votre alliance 0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diable veut renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un diable veut renter dans votre alliance   un diable veut renter dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un diable veut renter dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un diable veut renter dans votre alliance
» demande de recrutement dans votre ali
» ENGAGEMENT SI POSSIBLE DANS VOTRE ALLIANCE!!
» Je voudrait entrer dans votre alliance.
» demande de recrutement dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: