l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre ali

Aller en bas 
+2
night haunter
Barakiel
6 participants
AuteurMessage
goldoran
Invité




demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 20:10

bonjour je me presente goldorane je suis dans une alliance mais ca fait 6 moi mais ils ne donne jamias de cou de main et g deja u des personnes de set ali qui mon ataquer je cherce une alliance avec qui je peux evoluer avec eux et l heur donnez un kou de main g 8502 points voici mes coordonneé univers 3 cord 2:368:6 je vous voie evoluer et je voudrait bien evoluer avec vous ci possible je vous souhaite bonne continuation dans votre evolution a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 20:14

1°) t'evites le langage SMS à toutes les sauces
2°) tu remplis le formulaire (c'est pas dur de lire quand même si ??)
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 22:24

il semblerai qu'il y ai une forte demande pour rentrée chez les Storm demande  de recrutement dans votre ali Demonsou
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 23:13

et une forte augmentation de personnes ne sachant pas lire une annonce avant de poster pour une demande de condidature , une annonce ecrite en caractère gras et tout en haut de page, ma foi faut la mettre avec des lumières clignotantes peut être ou avec une fille nue dessus
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 23:21

j'opterai pour la seconde option demande  de recrutement dans votre ali 0012
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 23:26

y a un acroissement de nombre de mufle ou c'est juste une impression demande  de recrutement dans votre ali 0010
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 23:31

j'suis innocent, je ne fais aucune séance de clonage sans Toy
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 23:33

au fait c'est quoi une muffle demande  de recrutement dans votre ali 0010 c'est un seul coté d'une paire de moufles?
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyDim 28 Mai - 23:53

perséphone a écrit:
y a un acroissement de nombre de mufle ou c'est juste une impression demande  de recrutement dans votre ali 0010

t'es jamais contente toi!! c'pas possible! demande  de recrutement dans votre ali Demonmoq

ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyLun 29 Mai - 22:26

Décidement .... c'es chiant les gens qui savent pas lire .... grrrr


(Bonjour mes storm !!! Poutou à ma démone préféré )
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyLun 29 Mai - 22:28

*saute sur opa qui rferme trop tot la porte...

je vous laisse imaginer la suite! demande  de recrutement dans votre ali 0021
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali EmptyMar 30 Mai - 6:47

Barakiel a écrit:
j'suis innocent, je ne fais aucune séance de clonage sans Toy

En autres mots, toi et Toy vous couchez ensemble et pas avec personne d'autres? Beuark, on avait pas besoin de savoir ca lol Au moins c'est réconfortant que tu fait juste c trucs la qu'avec lui.... demande  de recrutement dans votre ali Demonmoq demande  de recrutement dans votre ali Fuckdevi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  de recrutement dans votre ali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre ali   demande  de recrutement dans votre ali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre alliance
» ENGAGEMENT SI POSSIBLE DANS VOTRE ALLIANCE!!
» Je voudrait entrer dans votre alliance.
» un diable veut renter dans votre alliance
» un diable veut renter dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: