l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 el rose demande asile!

Aller en bas 
+11
indiana
Lord of Chaos
MaDMaX
ToYoYo
Pakin
Amaymon
Kellum
casper
Lilith
perséphone
Barakiel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:47

non dsl allérgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:50

Tu sera un bon démon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 2:41

Et puis si jamais les anciens membres de ton ally te font des miseres, files les coords hihihi Very Happy J'ai mes nouveau types de MIP a essayer, ceux que tu mets dans l'ariere train de ton ennemi et que quand tu les allumes, ils font des jolies formes de fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:22

je peux poser ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:49

attendez d'abord qu'un vote soit mis et que tous le monde donne son avis puis je vous dirais si vous posez votre condidature ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:19

bien , j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Chaos
Habitué
Lord of Chaos


Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:33

Moi j' ai une question (desolé de la poser ds cette candidature mais ça la concerne en meme temps ^^)

Qui sont autorisé a voter Question Question
Et si je peux ou peut on voter scratch Question Question
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:49

ET LA purée de carottes tu aimes ?

A ce moment là Toyoyo profita de la diversion pour balancer une louche de purée de carotte en direction d'Indiana que le pauvre invité pris en pleine poire car Indiana s'était baissé pour caresser un gognol (animal familier des Storm)

Aussitot Indiana sorti ses carottes de réserve qu'il transforma en purée et balança à son tour vers Toyoyo. Celui ci s'y ettendant se baissa et ce fut Madmax qui arrivant se pris la purée en pleine tete.

"Purée " dit il , " c'est quoi ce bordel ?" et il balança ce qu'il avait essuyé de son visage en direction d'Indiana qui s'arrangea pour éviter de nouveau et se fut Send qui ayant entendu du bruit s'approchait qui se pris à son tour la purée. Comme il était en train de manger un petit suisse, celui ci vola et se fut le bordel général, ça canardait dans tout les coins.
Une bonne rigolade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:42

el rose fut surpris car il prit la purée de carotte en pleinne tête, il était furieux, mais le plus délirant c'est qui se mit à goufflé car indiana avait oublié qu' el rose était allergique à la carotte! Le pauvre pris une pillule de sa veste qu'il le soulagea et il dégonfla comme un balon!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:03

Et c'est alors que MaDMaX, se tourna, et sorti de sa poche, une tarte AUX CAROTTES et la balanca vers Indiana qui se la tappa en pleine tronche. Mais Indiana avait plus d'un tour dans son sac,alors il se tourna, et sortit de sa poche, un LANCEUR DE CAROTTES PLASMA PURÉE et se mit a faire feu dans toutes les directions.

Mais l'engin étant trop puissant, Indiana perdi le controle et échappa le gros engin, qui faisait feu en tout sens a traver la pièce. Alors que les carottes en purée retombaient partout, l'engin s'areta, devint rouge, car une carottes était restée prise a l'intérieur. Alors il explosa, en propulsant un énorme projectile, très haut dans les airs, et qui retomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:26

N'osant meme pas entrer dans la pièce, Al brancha l'intercom et hurla :

VOUS AVEZ INTERET DE FAIRE LE MENAGE APRES SINON JE VOUS FAIT DORMIR DEDANS NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Pour repondre a oneee, tout le monde peut voter, a partir du moment ou il voit les topics de votes.
Si tu ne les vois pas, c'est que Caym ne t'as pas encore donné les droits pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 7:02

T'inkiete pas pour le nettoyage, un ptit coup de flamme et tout disparait....

...et le gros projectile de purée de carotte retomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Laoboy-puru [Abyss]
Mascotte
Laoboy-puru [Abyss]


Nombre de messages : 86
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 19/03/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:08

... le papa pinguin ?... c'est une question ou une phrase à trou ? Laughing
... Laoboy " Agonisant "



- ... Hehe même pas mal 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:02

el rose au bout de la deuxième fois, dut reprendre une pillule mais la troisième fois rien ne se passa pas de réaction, el rose fut tellement surpris qu'il prit de la purée de carotte qui était par terre et ce la mit sur le visage: rien!
Il sauta en l'air, il venait d'être guérie, il était tellement content qu'il pris une bonne poignée de carotte qu'il envoya sur MaDMax...
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:10

oneee a écrit:
Moi j' ai une question (desolé de la poser ds cette candidature mais ça la concerne en meme temps ^^)

Qui sont autorisé a voter Question Question
Et si je peux ou peut on voter scratch Question Question

C'est vrai qu'il s'agit d'une question que je me pose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:09

Sword94 qui se salit les pied et sa cape dans la purée de carote presente sur le sol pri la parole

Juste une ptite question pourquoi tu est parti de la I-origine elle est plutot bien pour commencer comme alliance ji est fait mes debut et Digital Virus ma un pe aider a progresser dans ogame.Quand jai ete plus fort jai voulu aller dans la storm ce que les I-origine non pas beaucoup aimer il mon traiter de traitre ....

Enfin bon t'aurer pas du quiter la I-origine avant que le vote dans la storm soir fait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:32

J'ai quitté I-origine car digital virus est partit et deuxièment c une affaire de personne, puis je suis partie de l'alliance alors que je connais toujours pas le résultat du vote!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:01

Alouqa a écrit:

Pour repondre a oneee, tout le monde peut voter, a partir du moment ou il voit les topics de votes.
Si tu ne les vois pas, c'est que Caym ne t'as pas encore donné les droits pour Razz

J'aime quand on prend la peine de lire ce que j'ecris .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:03

Desoler mais digital virus est dans la E_origin ce qui est pareil que la I_origin.Il na donc pas quitter l'alliance.Mais justemen ce que je vouler dire c que tu aurer du attendre la fin du vote pour la quiter sa aurer ete mieu pour toi de plus cette alliance ete bien pour commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:10

peut être mais comprend que quand un mec je te cherche que des noises, alors qu'il a les reines de l'alliance tu peux pas de dévelloper!!!
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:15

Pour quel raison il te chercher des noises si il a les reine de l'alliance Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:40

car il a pas tenu sa parole donc j'ai protester et il aime pas qu'on ouvre sa gueule. Et le vote il en est où car je suis pas protégé? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:25

bah ecoute, un resultat de vote met 1 semaine environ a arrivé à partir du moment où il a était mis en place. Donc tu vas posé ton arrière train au bar et tu attends (au lieu d'harceler tout le monde pour savoir où ça en est...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:28

très bien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el rose demande asile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el rose demande asile!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d adhesion
» Demande de Karamel
» demande d adhesion
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: