l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 el rose demande asile!

Aller en bas 
+11
indiana
Lord of Chaos
MaDMaX
ToYoYo
Pakin
Amaymon
Kellum
casper
Lilith
perséphone
Barakiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 16:08

Un vaisseau s'approcha près du centre de commandement des démons de la Storn, il était marqué d'un blason bizarre il ya avait un E barré à côté un I suivit d'"origine", le vaisseau parraissé endommagé. Un homme d'une grande carrure, sérieux mais très pale sortit de se vaisseau! Il avait l'air fatigué, il entra et se présenta:

Au grand seigneur, je suis ici pour vous demander asile! Ma demande peut paraitre bizarre mais mon histoire est longue, alors venu d'un long voyage après avoir trouvé une planete déserte d'être humain, je me suis installé! Comme vous le savez très bien la vie dans l'univers est très dangereuse seul et j'ai réussi à trouvé une alliance et qui malgrès mon niveau ma accapté! Mais peu de temps après nous avons décidé de dissoudre l'alliance pour venir regoindre E Origine sous la condition que chaque membres fassent parti de l'alliance mère! Mais cette condition n'a pas été respecté une parti a était mit dans la wing qui laquelle n'apportait aucune protection! J'ai été dans ce cas, j'ai donc décidé de raler et de dire se que je pensais et pour avoir la conscience tranquille ils m'ont donné la direction de la wing! Mais il faut savoir qu'un seigneur de l'alliance mère a une dent contre moi, et en a fait une affaire personnel! Je me suis retrouvé avec une wing auxquelles les membres ne se connaissaient pas un forum désert et j'ai donc décidé de lever le ton (un peu agressif je le reconnais) mais qui a porté c fruit! La personne cité juste avant a décidé de m'enlever ma responsabilit" car il ne supporte pas de ne pas pouvoir tout controler! Mais mon déclassement n'a pas été" apprécié par les membres de la wing et j'ai reçu leur soutient qui m'a valu le poste d'admi! Aujourd'hui je ne me sens pas libre de mes choix je ne souhaite pus vivre dans une alliance avec un mec qui attend un faux pas pour me faire la peau!
Je suis présent devant vous pour savoir si vous accepteriez de me recevoir dans votre alliance pour la sécurité et trouver une famille qui m'acceptera. Je m'appelle el rose, ma planete mère est situé au 6:285:4, j'ai 7 colonie situé en parti dans la sixième galaxie et une dans la 7. Mon nombre de point est de 5800 pt, je suis assez actif (je fais attention j'ai mon bac !), je connais personne de votre alliance mais je cherche à faire des connaissances, j'ai choisi votre alliance car elle est plus importante que E-origine et je sais que vous assurez la sécurité de votre wing! J'aime bien les forums, et je discute et lit surtout! et mon msn je m'en sert que le week end "Serge.Marietti@wanadoo.fr" et mon vrai nom est morgan!
Je cherche seulement une alliance ou je pourrai m'épanouïr, je ne désire pas d'administration mais seulement une famille!
Si vous acceptez ma demande j'irai annoncé mon départ chez la I-Origine!

"l[/i]'homme était agenou, il transpirait, et se demandait ce qu'il allait devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 16:27

Bonjour à toi , je vais récapitulé :
Citation :

- Votre pseudo ingame : el rose
- Les coordonnées de votre planête mére : 6:285:4
- Votre nombre de points : 5800
- Votre nombre de points au classement flotte : ???
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise) : personne
- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance : votre alliance car elle est plus importante que E-origine + securité apportée a la wing
- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : E Origine (pb avec certain membres pour faire simple)
- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté :6
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : ???
- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : je discute et lit surtout
- Votre MSN : Serge.Marietti@wanadoo.fr
- Compléments si vous en avez.

en attendant, va donc faire un tour dans le bar et demande au barman une boisson...
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 16:30

perséphone déjà presente en ses lieux, regardait l'arrivée de cet etrange demon ou devrais je dire humain venue de nul part, voyant l'etat de son vaisseaux s'etonna qu'il roule encore avec, prend tout de même le temps d'ecouter son histoire qui est bien longue en effet;

la bienvenue à vous cher seigneur en notre humble demeure et veuillez vous relevez voyons
alors vous être pret à delaisser le post de dirigeant pour entrer dans la wing storm, que c'est charmant !!
le seul truc qui me titille est que vous avez un bac, vu votre nombre de points aurez vous assez de temps à consacrer à ogame ainsi qu'à l'alliance ??

sur ces questions perséphone ordonna que l'on apporte un verre d'eau au seigneur ainsi pourrait il peut être se detendre car chez la storm on mord peut être, on brûle les arrières train mais on ne mange pas enfin ça reste encore à voir


une dernière question cepedant, depuis combien de temps jouez vous à ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 17:11

Alouqa avait fini de tyraniser ses voisins pour l'apres midi et attendant son chef adoré a l'entrée de la maison Storm, appuyer au mur, cachée dans l'ombre et de mauvaise humeur quand elle vit le vaisseau atterir ....

Je ne suis pas sure qu'un verre d'eau soit suffisant pour le remettre d'aplomb, je vais plutot lui apporter un verre de LDT moi ...(niark)

Dites moi, jeune homme, si on vous intègre, serez vous pret a faire tout ce qui est en votre pouvoir pour defendre ceux qui seront devenus vos frères demons??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 18:21

el rose se leva, et se sentit plus alaise! il repris son souffle et repondit à ses interlocuteurs!

Je vous remercie de bien vouloir regarder ma candidature! Oui je suis près a mettre tous mes vaisseaux au commandement de l'alliance et je suis près à défendre n'importe qui de l'alliance si j'en ai les moyens! Mais temps de jeu sont différents, lorsque les études sont importantes je suis plus présent le week end que la semaine mais lorsque je suis en semaine cool comme aujourd'hui je suis prèsent la semaine (il faut savoir que j'ai le bac à passer). Et je suis près a mettre du temps pour l'alliance, dans mes disponibilités!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 18:22

je suis a 6200 pt maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 18:31

el rose se leva, et se sentit plus alaise! il repris son souffle et repondit à ses interlocuteurs!

Je vous remercie de bien vouloir regarder ma candidature! Oui je suis près a mettre tous mes vaisseaux au commandement de l'alliance et je suis près à défendre n'importe qui de l'alliance si j'en ai les moyens! Mais temps de jeu sont différents, lorsque les études sont importantes je suis plus présent le week end que la semaine mais lorsque je suis en semaine cool comme aujourd'hui je suis prèsent la semaine (il faut savoir que j'ai le bac à passer). Et je suis près a mettre du temps pour l'alliance, dans mes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:07

Par contre une chose à eviter, les TRIPLES POST, deja pour un double post, le grand chef à cramé les fesses de quelqu'un alors un triple, je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:13

dsl mais au début on le voit pas donc on croit que çà pas marché lol
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:26

casper dans l'ombre pris la parole

oula va falloir que quelqu'un efface kelke message apparement ! dit tu coné toad72 ou pas ou sword94 si tu préfeure(lol) il été au i-origine What the fuck ?!? lui aussi !allé bonne chance pour ta candidature.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:31

el rose fut surpris pas l'apparition de casper
non désolé.... merci de ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:35

Kellum sorti discretement de son bar

BOUH !!!!! (merde ca a pas marché moi)

Salut et bienvenue Very Happy

Dis moi je ne comprend pas trop l'histoire des E_origin il fut un temps ou j'était en PT avec eux ils sont sur aussi enfin un démon en plus= un client en plus= encore plus de pognon !!!!


je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:37

le flood c'est dans ton bar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyJeu 6 Avr - 19:38

Je n'ai pas floodé j'ai posé mes opinions implicitement aussi ! Shocked

[Edit : Ronan] je corrige tes fautes car là c'est atroce...[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 20:05

je peux compter sur vous? c juste une histoire de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 20:09

juste une remarque , quand vous poster un msg essayez de ne pas faire trop de fautes les gars (et vous aussi Mesdemoiselles) car parfois comme dit Ronan c'est atroce

sinon moi je trouve ta candidature "origiale" et ça craint que ça ce passe aussi mal dans certaines alliance.
je rajouterai deux choses:
-quels style de jeux pratique tu? (mines, beaucoup de défence, directe masse de flotte,...)
-ToYoYo à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 20:20

je suis assez flotte et une bonne défense (je suis assez dépensié!!! lol) je monte mais mine à 20 pour après profiter pour évoluer! dites moi si je dois annoncer mon départ à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 20:24

un peu de patiente il faut d'abord que l'on procède à un vote en interne!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakin
Locataire
Pakin


Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Moi heu.... Dans l'espace, Non Wipstaphe, vous connaissez ?
Date d'inscription : 23/12/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 20:27

Se qui sera fait une fois qu'on aura fini de te poser toutes les question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://acidstorm.skyblog.com
La Grand
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 20:35

Tu pourrais créer un compte sur le forum ou bien qu'il soit validé car ca fait désordre ^^
Sinon un conseil, fuit !!!! C'est des tarés par ici ^^
Non en fait ils sont pas bien méchants quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Pakin
Locataire
Pakin


Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Moi heu.... Dans l'espace, Non Wipstaphe, vous connaissez ?
Date d'inscription : 23/12/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 21:02

Bah oui on est des fous, mais sinon sur une question :

- Ta pas peur que les gens derriere toi se fasse virer de la E-Origine car ils ont pris ta defence a une epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acidstorm.skyblog.com
Invité
Invité




el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 21:27

non car le plus puissant de mon alliance me soutien et que pour certain les modérateurs n'ont pas d'interêt à les mettre dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 22:02

On ets des tarés j'aime ca ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 22:40

Air one a écrit:
-ToYoYo à toi l'honneur.

merci Air One ^^

Aimes tu les carooooooooooooottes ?????????????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! EmptyVen 7 Avr - 22:46

ca te titillait il fallait qu'il la pose la question et IL A REUSSI !!!!!!!!!

GG lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el rose demande asile! Empty
MessageSujet: Re: el rose demande asile!   el rose demande asile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el rose demande asile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d adhesion
» Demande de Karamel
» demande d adhesion
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: