l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors ....

Aller en bas 
+2
Gadz
night haunter
6 participants
AuteurMessage
Solo22 [
Invité




J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 14:16

Bonjour à tous noble seigneur ... Une petite visite de courtoisie, voir si votre bar est bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 14:21

bien le bonjour

une petite liqueur des îles agrémenté de quelques démones? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 14:31

Salut Solo ! alors y'a plus rien à boire chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 15:16

Si ya mais rien n'est meilleur qu'une bonne LDT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 16:17

La LDT, on y revient toujours bandes d'alcoliques !
Revenir en haut Aller en bas
Solo22
Invité




J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 18:41

Ba je suis toujours à la recherche de nouvelles expérience .... Tiens tu fais le (to) YoYo Luciole J'ai vu de la lumière alors .... 0004 J'ai vu de la lumière alors .... 0004 J'ai vu de la lumière alors .... 0004
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 18:44

il sait pas ce qu'il veut lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 21:20

yop yop alors on sert de la LDT par ici et on m'appel même pas J'ai vu de la lumière alors .... 0029

Salut a toi Solo22 comment ça roule ?
ah oui j'ai oublié de me présenter Amaymon Storm enfin ca je pense que tu l'avais deviné J'ai vu de la lumière alors .... 0004
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyJeu 2 Nov - 22:01

Solo22 a écrit:
Ba je suis toujours à la recherche de nouvelles expérience .... Tiens tu fais le (to) YoYo Luciole J'ai vu de la lumière alors .... 0004 J'ai vu de la lumière alors .... 0004 J'ai vu de la lumière alors .... 0004

je fais pas le Yoyo lol. la je suis un aas qui rend visite a des anciens alliés qu'il n'a pas perdu de vue depuis son départ ^^
Et une bonne LDT ca fait tellement de bien J'ai vu de la lumière alors .... 0057

Ps: ne fais plus de jeu de mots avec mon nom sinon garre a tes miches J'ai vu de la lumière alors .... 0004 J'ai vu de la lumière alors .... 0004 J'ai vu de la lumière alors .... 0004
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]
Passant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 11:06

Oki, plus de jeu de mot, je vois clair dans tes parole J'ai vu de la lumière alors .... Demonmoq

@Barakiel, ola quetal ? Je suis Solo22 fdes AAS, mais tu l'avais deviné. Et par ma foio je vais pas trop mal ... Tant qu'il y a du liquide. J'ai vu de la lumière alors .... 0004

Par contre je me suis enregistré et je n'ai accès à rien de plus sur votre fofo ... Tant pis je reste au bar
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]
Passant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 11:08

Solo22 [aas] a écrit:
Oki, plus de jeu de mot, je vois clair dans tes parole J'ai vu de la lumière alors .... Demonmoq

@Amaymon, ola quetal ? Je suis Solo22 fdes AAS, mais tu l'avais deviné. Et par ma foio je vais pas trop mal ... Tant qu'il y a du liquide. J'ai vu de la lumière alors .... 0004

Par contre je me suis enregistré et je n'ai accès à rien de plus sur votre fofo ... Tant pis je reste au bar


Arf erreur de réponse Barakiel amaymon (ne vous fachez pas hein) j'ai toujours eu un pb avec les prénoms J'ai vu de la lumière alors .... 0004 Surtout de démons .....

On peut pas éditer les messages chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 11:18

il me semble que dans le bar personne ne puisse editer... a confirmer avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 11:29

moi je peux, il faut demander à la personne qui donne les droits J'ai vu de la lumière alors .... 0004
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 12:14

c'est parce que tu es modo que tu peux banane... J'ai vu de la lumière alors .... 0021
Revenir en haut Aller en bas
Solo22 [aas]
Passant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 20:40

night haunter a écrit:
moi je peux, il faut demander à la personne qui donne les droits J'ai vu de la lumière alors .... 0004

frimeur J'ai vu de la lumière alors .... 0041
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... EmptyVen 3 Nov - 21:38

Normalement c'est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors ....   J'ai vu de la lumière alors .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: