l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite d'un ancien démon...

Aller en bas 
+5
Kellum
ReVenGeuSe
night haunter
Gadz
Hiram
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiram
Passant
Hiram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 12:35

Au retour d'une cérémonie importante commémorant un autre Vendredi 13 Octobre ( de l'année humaine 1307 ... ), je sentis le besoin de passer voir ce qu'étaient devenus mes amis de la Storm...

Je venais de me matérialiser à la porte du bar et je poussais les porte...

L'odeur de liqueur des ténèbres me ramena bien des temps en arrière et je cherchais vainement des yeux quelques démons connus...
Beaucoup de têtes étrangères mais à cette heure le bar était presque désert, je m'installai donc à une table et dégustai une liqueur du meilleur cru en pensant à Alouqa, Caym, mon ancien compte et toutes les batailles livrées pour la Storm....
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 12:49

Bien le bonjour à toi Hiram, je ne te connais pas spécialement, tu as quitté ogame environ une semaine après mon intégration dans la Storm.
En tout cas c'est gentil de venir nous dire bonjour, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 14:31

bien le bonjour:D
de la panse de brebis farci aux hachis de coeur et de poumon avec votre boisson Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 15:08

Et oui que de nostalgie..
J'ai eu la même idée hier et j'ai pu retrouver également quelques têtes connues, et faire la connaissance de bien d'autres heureux démons.
Alouqa et Caym qui faisait l'âme de cette alliance s'en sont retiré, il n'en reste quand même pour le moins de forts valeureux guerriers, et fidèles de la Storm, on peut penser à Kell par exemple, ou MadMaX evidemment ^^

Je ne te connaissais pas particulièrement Hiram, mais ton avatar m'est famillié !
Il est agréable de te voir parcourir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 15:10

euu ta pas oublié de citer mon nom dans le lot? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 15:45

Bievenue Hiram ou re bienvenue ^^

Ici fait comme chez toi il y a eu beaucoup de changement certes mais cela nous a changer et nous a rendu plus fort

Merci a Rrevengeuse de m'avori cité c'ets pas faux mais dans le s2 que t'a cité c'est les plsu barges xD Petite visite d'un ancien démon... 0060

Sinn Hiram attend boit un coup flood avk nosu et passe un bon moment Petite visite d'un ancien démon... 0036 Wink
Revenir en haut Aller en bas
halliwel
Invité




Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: hum   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 15:46

le mien aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Passant
Hiram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 18:01

Merci pour votre accueuil...

quelqu'un saurait-il où je peux retrouver Alouqa et Caym... Je suppose qu'ils ont continué dans une autre alliance... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Passant
Hiram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 18:04

ReVenGeuSe a écrit:
Je ne te connaissais pas particulièrement Hiram, mais ton avatar m'est famillié !

Tiens... Où aurais-tu pu le voir... ???................ Petite visite d'un ancien démon... Demonski
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 18:06

http://ammor1.free.fr/invictus/index.php

C'ets le lien du forum de leur ally qui est composée de Caym et de callia qui n'est autre que Alouqa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptySam 14 Oct - 18:18

Merci Gadz de m'avoir prevenue Wink

Et bien Hiram, ça faisait longtemps et je suis contente que tu ne nous oublie pas^^

Beaucoup de departs ont secoué la Storm depuis plusieurs mois, Caym en 1er, et elle a pas mal changé depuis.

Pour moi, j'ais reprit le compte d'Arsenik, je pense que tu te souviens de lui : il a fait un passage eclair a la LDE avec Winnie.

Le compte etait K. au depart, alliance que j'ais quitté il y a peu pour former l'Invictus avec Caym qui, lui, a quitté l'InF.

Vu que Gadz a donné le lien vers notre forum, vous y etes tous les bienvenues, j'aurais du y penser plus tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyDim 15 Oct - 12:42

ils sotn parti en nous abndonnant Petite visite d'un ancien démon... 0017 ( Petite visite d'un ancien démon... 0004 )

On ets devenu pire Petite visite d'un ancien démon... 0060


Edit Nh: wi surtout en orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyDim 15 Oct - 14:00

xD NH le matin j'ai la tete ds le cul Petite visite d'un ancien démon... 0004
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyDim 15 Oct - 18:40

non mais c'est vrai que maintenant y a plus de lance flamme donc on est tranquille pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyDim 15 Oct - 19:30

lol en plus Lilith peut plus nous fouetter ! MouHAHAhAhAHHaHAhAh Petite visite d'un ancien démon... 0052
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 3:46

Ca, c'est ce que tu crois Petite visite d'un ancien démon... 0060
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 10:23

Lilith a écrit:
Ca, c'est ce que tu crois Petite visite d'un ancien démon... 0060

j'ai gagner en esquive et agilité je suis IN-TOU-CHA-BLE au fouets niark niark

Petite visite d'un ancien démon... Demonmoq Petite visite d'un ancien démon... Fuckdevi Petite visite d'un ancien démon... Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 10:29

Bah t'as surtout oublié que tu était cerné là Kell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 10:43

Oui et j'ais changé d'arme en changeant de forme aussi .... t'echapperas pas a ma dague, elle part tres tres vite Petite visite d'un ancien démon... Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 10:44

Il y a mes canines pour te servir si tu y tiens également Kell! ^^
Elles sont très bien aiguisées ce sera très rapide ! Petite visite d'un ancien démon... 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 11:30

xD la vampirette si t'arrive a me percer le peau de pierre t'es forte ! Petite visite d'un ancien démon... Fuckdevi

pour la dague je vais appeler Ben et Nuts pr me proteger Petite visite d'un ancien démon... Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 12:02

Tu me vexes à me sous-estimer comme ça Petite visite d'un ancien démon... 0061
Pour ton information les vampires ont traversé les siècles.. penses-tu toujours que je suis une.. Vampirette ? Petite visite d'un ancien démon... 0060
Je dois bien avoir quelques centenaires de plus que toi mon petit Kell Petite visite d'un ancien démon... 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 12:16

bah si t'as kke centaine d'année de plus tu va croule sous ton poid des année en essayant de me ratrapper je cours plus vite que toi Petite visite d'un ancien démon... Demonmoq

de Plus je te sousestime pas je t'estime c'est tt Petite visite d'un ancien démon... 0052
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 14:50

Et non j'ai gardé ma jeunesse éternelle ^^
Et mes sens sont décuplés dans le monde des ombres Petite visite d'un ancien démon... 0060
Alors nous dirons juste que tu ne m'estimes sans doute pas à ma juste valeur Kell Wink

Au passage j'ai appris (je garde mes sources^^) que tu étais un petit jeunot, faut moins faire le malin mtn Petite visite d'un ancien démon... 0003


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... EmptyLun 16 Oct - 15:09

Que c beau l'amour entre démons ET VAMPIRETTES Petite visite d'un ancien démon... 0021


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite d'un ancien démon... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un ancien démon...   Petite visite d'un ancien démon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un ancien démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Une visite intattendu...
» Première visite diplomatique
» Arrivée de nouveaux démons
» Petite carte postale....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: