l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un depart, sans l'etre vraiment

Aller en bas 
+5
ReVenGeuSe
Barakiel
Kellum
MaDMaX
Zorba
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Locataire
Zorba


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyJeu 21 Sep - 17:36

Voila, j'ai vu le nombreux taux de depart, j'ai essayer de m'accrocher, j'ai vue que je n'aportait plus grand chose à la Storm depuis un certain temps, je n'etait plus vraiment utile, et puis, je ne peut plus beaucoup aller sur OGame, donc, ma solution, au lieu de prendre une place, je prefere la laisser à un autre, franchement, j'aimait beaucoup cette alliance, ma premiere, et j'ai jurée qu'elle serait ma derniere, pour l'instant je serait sans alliance, mais je ne sais pas réelement, mais je promet d'aporter mon soutient quoi qu'il arive, bref, je souhaite une bonne partie au autres, Zorba, et puis, voila, je ne suis pas tres bon en recit mais je fait de mon mieux, bonne chances à tous, Zorba ...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyJeu 21 Sep - 17:41

Dommage de te voir partir, toi aussi, jsait jamais trop quoi dire face a des départs, mais bon, bonne chance et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Locataire
Zorba


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyJeu 21 Sep - 18:40

MaDMaX a écrit:
Dommage de te voir partir, toi aussi, jsait jamais trop quoi dire face a des départs, mais bon, bonne chance et amuse toi bien.
Oui, mais comme je le dit, je reste un Storm, enfin, pour moi, je reste avec vous, je vous soutient et aide, mais je n'y suis plus, si on veut, on peut dire que je me place comme Caym, mais bon c'est different ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 22 Sep - 21:22

MON CHAT tu ve te retrouver tt seul avk Valeron ! NAAAANN !! vien avk nous ds le 40 la Storm est ce qu'elle doit etre et pui stu me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 22 Sep - 21:37

Bah mon vieux jaimerais bien, mais je me voit pas recommencer tout a zéro, ca fait plus de 2 ans que je joue sur uni 3, j'était meme un des premiers inscrits car j'était la le jour meme du démarrage du serveur.

Deplus c derniers temps jsuis vachement méga occup irl alors j'aurais pas le temps de m'occuper d'un compte supplémentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyDim 1 Oct - 16:00

Par contre, je viens de parcourir mon terrain de chasse et je viens de voir : Zorba joe.w c'est pas un départ définitif ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Locataire
Zorba


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 14:32

Si, je suis effectivement allé chez les Joe ^^
Mais, je ne serait en aucun cas un ennemi pour vous Un depart, sans l'etre vraiment 0049
Donc, si il se passe quoi que çe soit, je ne pourait pas rentrer, par principe ...
Mais si vous avez besoi d'aide, je suis quand meme toujours là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 17:27

Bonjour à tous !Un depart, sans l'etre vraiment 0012
Coucou à ceux qui se rappelle de moi ^^
Je viens simplement passer prendre des nouvelles de la Storm, je sais qu'il y a bcp de mouvement en ce moment ! C'est le cas de le dire ^^
Très sympa le nouveau design du fofo en tout cas, bien réussi Un depart, sans l'etre vraiment 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:21

bien le bonjour et bienvenue ^^
c'est sympa de venir prendre des nouvelles
on se connait pas mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:28

Vi mais le bar est fait pour faire connaissance justement! ^^
Je suis une ancienne démone Storm simplement Un depart, sans l'etre vraiment 0060
Et toi un gentil démon tout neuf? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:31

wii un gentil demon plus ou moins neuf ^^
ravis de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:35

Depuis qd ce doux démon dors-t-il dans cet taverne !? Smile
J'y avais laissé quelques toiles se tisser depuis le tps pr ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:39

depuis la dernière "quiche party" ^^
c'est vrai qu'il manque une présence féminine ici (à part notre lilth Un depart, sans l'etre vraiment 0012 )
je vous sert à boire?

ps: j'anticipe la réaction de certain en disant que non je ne suis pas une présence féminine Un depart, sans l'etre vraiment 0051
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:45

Lol ^^
Oui volontié !
Une bonne pinte de sang frais please ^^
Vivi vampire amatrice^^
Me suis reconvertie aps mon passage démoniaque à vrai dire Un depart, sans l'etre vraiment Dfs
Notre démon date de 1910 Un depart, sans l'etre vraiment 0004 Cela ne nous rajeunit pas je vois !
Il a s'en doute vu passer de terribles épidémies alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:49

lol oui c'est bete le fofo accepte pas les gens de plus de 99 ans (porterais plainte au passage)
ben récemment on a connus la crève mias là aucune épidémie à l'horison à moins que tu ne l'apporte avec toi ^^
donc un disait un boudin pour la dame? Un depart, sans l'etre vraiment 0021
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:50

Si tu trouves que le boudin est frais ^^
J'espère aussi que l'idée ne t'aie pas traverser de faire une quelconque analogie entre moi et le boudin ^^
La question sur l'épidémie risquerait de se reconsidérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:52

lol bien sur que non ^^

euu sinon qu'apporte tu avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:53

J'apporte un tempérament de feu et une présence féminine non? ^^
Mais j'attends tjs mon Verre ! Un depart, sans l'etre vraiment 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:56

le voici, le voici madame ^^

he ben c'est un épidémie plutot sympathique tu nous apportes ^^

dis donc tu poste vachement vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:57

Et oui !
La spécialité des vampires.. furtifs ! ^^
En doutais-tu ?!!!!
Merci pour le verre, mais il n'est plus assez frais .. pourrais-tu y retourner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:58

pour vous je moissonerais la galaxie entière ^^

mm si j'ai plus de flotte xD

en tout cas super rapide la vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 18:59

Je prend ceci avec réjouissance ^^
Votre flotte ne sera point nécessaire pour un verre de sang rassurez-vous !
Une reconvertion parfaite j'appelle ça !
Toujours aussi affamer, en mal de victimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 19:01

il ya une planete maison de retraite pres de chez moi cela vous conviendra t-il? Un depart, sans l'etre vraiment 0004
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeuSe
Squatteur
ReVenGeuSe


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2005

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 19:02

Je me sens en pleine possession de mes moyens !
Aurais-je omis de préciser que les vampires sont êtres fiers et suscpetibles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegend.forumpro.fr/
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment EmptyVen 13 Oct - 19:03

bon ben une crèche alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un depart, sans l'etre vraiment Empty
MessageSujet: Re: Un depart, sans l'etre vraiment   Un depart, sans l'etre vraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart, sans l'etre vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/08/06] Depart sans retour d'un barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: