l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à mon tour...

Aller en bas 
+5
Lilith
Gadz
night haunter
ToYoYo
Barakiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: à mon tour...   à mon tour... EmptyMer 20 Sep - 22:39

Barakiel se tenais dans son fauteuil fait sur mesure pour sa carrure. Il semblais fatigué. L'air nostalgique, il repensa aux moments qu'il a passé dans la Storm. Le premier devait être son arrivée dans l'alliance, il y voyait Aigle Noir, Tanith, Apo, Sirius sans oubliez Amrod (plus connu sous Caym) et Sendaria. Pour ne citer qu'eux.

Ensuite, ça devait etre une partie de foot avec la tete de Send dans le bar, avec cette même tête qui venait d'être recousue.

Les arrivées de Zitoun et de Toyoyo avec qui il lia plus d'affinités qu'avec les autres.

La mission commando à être caché derrière les pneus de croiseurs pour voler les tout nouveaux tonneaux de liqueurs ainsi que l'après mission enfermés avec toute l'équipe dans la cellule du bar...

Tout ces souvenirs se bousculaient dans sa tête.

Barakiel prit une affiche dans son antre, le dernier pot de sang venant de ses dernières victimes et commença a écrire :


Bonsoir, comme vous le savez, je n'étais qu'un simple membre, puis, avec Zitoun, nous avons repris les commandes de la Storm. Avec les départs en série, les recyclages intempestifs etc etc, j'ai essayer de relancer l'alliance Storm dans sa totalité vers la renommée qu'elle a connue.

Malheureusement, l'effet espéré n'a pas eu lieu chez les "piliers" comme je les appelle.

Ce n'est pas que la Storm n'est pas ce que je cherche mais dans l'état où elle se trouve, je n'apporte rien à l'alliance et l'inverse est réciproque.

C'est donc à mon tour de vous quitter.


Barakiel relu mainte et mainte fois l'affiche. Il se dirigea vers le bar. Il s'arreta devant les portes, il sorti 2 clous de sa poche, les positionna correctement et frappa avec la paume de sa main pour les enfoncés.

J'espere qu'il en reste encore certain pour la lire...
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyMer 20 Sep - 22:48

Toyoyo a la lecture de cette lettre n'était pas surpris ... loin de la, il en avait longuement parlé avec son ami.
Le retour de Toyoyo en univers 3 était dû a sa volonté de maintenir la Storm en vie, de l'aider a remonter ses problemes de recyclages et de départ. Les piliers avaient décidé de se rapprocher pour remonter la Storm dans l'estime de l'univers.
Ils ont subit un affront venant d'anciens joueurs qui disaient que la Storm coulerait avant novembre.
2 seigneurs seulement essayaient de faire en sorte que ces paroles soient vaines.
Et pourtant .... au fait a l'incapacité a la Storm de remonter et au départ, sans doute le plus important apres celui de Caym et de Lilith, Toyoyo n'a plus envie de s'enfoncer plus profondément avec la Storm dont les membres n'ont plus envie de se battre en son nom.


J'annonce moi aussi mon départ de la Storm et donne raison a contre coeur aux mauvaises paroles d'anciens Storm.

Toyoyo s'en va et suit son ami de toujours maintenant dans une autre alliance où solidarité et cohésion règne en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyMer 20 Sep - 23:42

je trouve que tu est un peu dur...
tu dit que seulement vous 2 vous battez pour la pérénité de la storm, et que les membres n'ont plus envis de se battre au nom de la storm. si c'était vraiment le cas je pense qu'il n'y aurait plus personne dans l'ally vu le nombre de départ qui aurait pus en décourager plus d'un.
Moi même je me suis fait recycler il ya peu de temps et j'ai perdu 100k de points mais je suis resté, sans oublié les autres membres de la (ex wing) qui eux aussi se battent pour que la storm ne sombre pas dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyMer 20 Sep - 23:55

je parle de la nouvelle storm !! celle dans laquel étaient regorupés les piliers sensés se rapprocher et refaire monter la storm dans l'estime de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 0:05

ok c'est plus clair, je pensais que tu parlais de la storm en général
j'espere que tu trouvera ce que tu cherche dans une autre ally, je te souhaite bon jeux et sache qu'à tout moment tu sera le bienvenus ici
idem pour barak
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 0:36

c con ...
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 18:43

Par contre au besoin je suis toujours la ^^
n'hésiter pas a me oindre IG en cas de besoin de toute facon je ferais kelke petit tour par ici
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 20:12

quil sont beau nos piliers storm
avc leur conneries das la tete
et de vouloir remonter la storm
pour apres se casser et tout oublier

suis je parti apres mon recyclage, en uni 3 et 27 jai dus me faire recycler en tout au moins 50x

et ou suisje maintenant, la, ici, avec vous, ceux qui partent sot pour moi tout simplement des lache, il ne veulent plus voir leur flotte se faire ecraser par d'autre et ont la flem de reconstruire une nouvelle flotte

suis je prti quand jai raconté des conneries james(heitfield) et quil ma pendant 2 semaines massacré

non

et suisje parti quand les TIF mont proposé d'entré

non

la je vais vous dire cque je pense
c'est que caym, lilith, barak, toi(toyo),kell et tout les autres qui se sont cassé sont des laches, des cons et des gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 20:47

Ecoute angel, pour tout te dire, moi j'avais voté contre ton entrée dans l'alliance alors commence pas, tu sais pas comment j'ai vécu mon experience avec la Storm. Tu dois pas savoir ce que j'ai de tenir une alliance. C'est pas toi qui voit l'alliance s'effondrer, je sais même pas où tu etais quand la Storm etait dans le top 20. Alors quand tu lances des projets et que peu de personnes s'implique, ça te donne pas envie de continuer, à quoi bon. je vais surement décevoir certains dans les phrases qui vont suivre, mais là c'est la goutte d'eau.

Les départs et autre recyclages ont fait d'elle, une alliance de top 80, après quand on essaie de relancer l'alliance avec l'avis des principaux concernés, ils sont d'accord. Je creer un forum, je m'investis dans l'alliance plus que certains (surement plus que toi d'une part car a la vue du nombre de voix que tu as eu pour l'election, ça doit pas etre convaincant comme vision d'alliance...) et vous voyez où est la storm à la dernière mise a jour : 101eme, ça fait drole pour une ex top 20 non ??? je te laisse méditer la dessus

Contrairement a toi, moi je n'ai connu que la storm comme alliance, et celà depuis la création de mon compte, je suis rester fidèle a celle alliance car je n'y amuser, je m'impliquais. c'est surement ça qui fait que la vie d'une alliance est importante pour moi, ce n'est pas une étape, ni une protection en attendant l'alliance suivante.

Ensuite pour toutes les personnes que tu cites dans ta dernières phrases, je pense que tu ne mesure pas tes mots en disant ça, je te préviens quitte a prendre une revanche personnelle, je n'hésiterai pas... Tu ne nous connais pas, tu es venu 1 seule et unique fois me parler sur msn (enfin c'est vite dis, ça a durer moins de 5 minutes) donc avant de juger les personnes, essaye de les connaitre et de discuter avec elles un peu.

Dernière chose avant de partir définitivement, je pense que tu peux te barrer et rejoindre les TIF ou je ne sais qu'elle autre alliance, ce que je souhaite juste que l'alliance te supporte.
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 21:06

je voulais te répondre mais j'ai laissé Bara' parlé en premier ... résultat je n'ai rien a ajouté.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 21:54

Tu ne sais rien de nous et tu ne sais rien de la Storm alors tu ferais mieux de fermer ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 22:58

En tout cas s'il y a une personne dont le départ ne m'attriste pas c'est bien toi Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Locataire
Valeron


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : A la recherche d'une lune
Date d'inscription : 30/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyJeu 21 Sep - 23:01

Quoi? Angel s'en va? Vous jurez que c'est pas une blague? C'est sûr?

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Allez, tous au bar, on va fêter ça! LDT à volonté pour tt le monde, et vous mettez ça sur mon compte!

Et, Angel:
































à mon tour... Fuckdevi
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 0:23

pas la peine de se rabaissé à son niveau....























un tonneau de ldt à mon tour... 0077 pour moi à mon tour... 0004
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 21:21

Lilith a écrit:
Tu ne sais rien de nous et tu ne sais rien de la Storm alors tu ferais mieux de fermer ta bouche.

totalement d'accord avk lilith

Barakiel je t'avais prévenu et je me doutait de ce qui se passerai la Storm n'ets plus ce qu'elle était ......
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 21:29

wai mais tkt ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 21:30

Bon naméoh, est-ce que c'est terminé tout ces bobbas? Ont est pas ici a un proces non?

Barakiel a ces raison de quitter, c'est son choix et on lui souhaite tous un bon succes. C'est un bon gars il c mis a fond pour essayer de refaire la storm, marché ou pas, il a essayé et faut respecter ca.

Mais ca ce termine la pour tout ceux qui ont pas content de son choix ca regarde personne d'autre que lui.

Deplus, si vous avez des problemes avec un membre, ya une partie privée pour ca, mais je sucgere l'utilisation de msn. Vous lavez vos vetements souillés sur la place publique vous? Non, alors soit.

Mon cher Bara, je savait pas trop quoi dire de ton départ, mais jte remercie d'avoir essayé de redonner de la vie a l'alliance, c fut fort apprécié meme si ca n'as pas fonctionné c'est pas grave, dommage que l'alliance soit plu la meme aussi. Merci mon vieux et amuse toi bien.

Oh oui, p.s.: ceci est un JEU
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 22:20

en vue de recentes discussions je m'exscuse de mes paroles et laisse le conseil decider de mon sort

angel

Ps merci kell
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 22:24

me remercie pas pour le moment mais te spropos sont quand meme la ....
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Locataire
Valeron


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : A la recherche d'une lune
Date d'inscription : 30/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyVen 22 Sep - 22:54

Kellum a écrit:

Barakiel je t'avais prévenu et je me doutait de ce qui se passerai la Storm n'ets plus ce qu'elle était ......

Ok, la Storm n'est plus celle que vous avez connue. Mais bon, nous sommes un certain nombre à vouloir la faire continuer à vivre, même si bien sûr elle sera différente! On va essayer au moins, c'est là l'essentiel.

Pour ma part, je dis merci à tous les anciens, qui ont fait la Storm, et pour m'avoir accepter avec mes 5000 pts et mon peu de connaissances (mention spéciale à Zit pour tous ses conseils), et puis merci à ceux qui sont rester contre vents et marées quand tout le monde partait et qui en plus ont essayé de refaire qq chose (mention spéciale à Barak, mêm si il s'en va).

Voilà, je suis comme un certain nombre qui aujourd'hui se sent redevable envers la Storm (pas besoin de citer de noms ici, ils se reconnaitront car on ne voit plus qu'eux sur le fofo ces dernier tps) et nous allons la faire vivre ensemble! Merci aussi donc à ceux de l'ally mère, qui décident de rester plutôt que d'écouter le chant des sirènes, et qui sont garants de l'esprit Storm et qui vont nous aider à faire grandir cette ally comme elle le mérite. Pas besoin de citer de noms ici non plus, tout le monde sait de qui il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptySam 23 Sep - 0:25

je suis désolé mais je vais pas être correcte
putain c'est quoi cette merde je doit dire que ça me casse les couilles de voir tout le monde partir et de pouvoir juste dire je respecte ton choix et gnagngnagna

je suis rentré de stage y a 3h et je me suis cool je vais retouvé les storms et tout et tout résultat je suis dégouté de voir comment ça fini dans cette alliance qui était si bien lorsque je suis arrivé
j'ai franchement envie de me casser a moins que la dissolution de l'alliance ne soit décider avant que j'en est le temps
(voilà c'était mes (min vnr)

je te comprends carrément Barakiel et pariel Toy comment peut-on continuer alors que tu ce barre en live et que même pas le moitié de la team ne veut rien faire enfin voilà

ps angel ferme ta guelle ca nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptySam 23 Sep - 0:43

Bon voila Bara' et moi sommes maintenant chez les KAMI ca ne vaut pas les début Storm mais je peut dire en son nom et le mien qu'on y est bien.
La je vois toutes ces réaction et je suis émus car je sens que la Storm va peut a peu se relever d'abord dans la cohésion ( le + important) et j'espère plus tard au classement.
Sur l'heure je peux dire que Storm un jour Storm toujours par conséquent vous pouvez toujours compter sur moi meme si je ne suis plus des vôtres.
La course avec Indi au top 700 tiens toujours , j'évite juste de faire des lunes pour l'instant car je prend mes repères sur mon nouveau compte ( celui de Zitoun lui ayant récupérer le mien ), je serais toujours la pour les conneries ^^ et en cas de besoin IG je suis la aussi.

Je souhaite longue vie a la Storm et l'observerai jusqu'a ce que le jeu ai raison de moi lol

a toute sur le forum ou IG à mon tour... 0004
Revenir en haut Aller en bas
halliwel
Invité




à mon tour... Empty
MessageSujet: c'est la vie   à mon tour... EmptyDim 1 Oct - 16:58

Je crois qu'on doit respecter les choix de chaqun et fermer le sujet la .
Et que la vie est fait de changement et qu'on l'accepter telle que c'est et ca ne veut pas dire qu'on va s'ecrouller pour l'instant ce n'est pas le cas.
Alors arrête les critiques et faite votre jeu.
D'ailleur bon jeu a tous les anciens storm et vous etes les bienvenus ici.
Voila je pense que le bar n'est pas fait pour ce disputer et regler ses comptes.
CatWomen
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... EmptyDim 1 Oct - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
halliwel
Invité




à mon tour... Empty
MessageSujet: j'aime beaucoup   à mon tour... EmptyDim 1 Oct - 18:17

je trouve tres jolie cette petite musique :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre / Soirée IRL Paris, Vacance de Noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: