l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BDD n Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enatane
Invité




BDD n Co Empty
MessageSujet: BDD n Co   BDD n Co EmptyMer 13 Sep - 13:53

Voilà déjà quelque temps que j'ai arreté Ogame. La suppression de mon compte sur le forum, montre l'interet que vous portez pour moi encore.

Je sais que la Storm a beaucoup changée. J'en ai eu vent par les contacts qu'il m'en reste, et beaucoup s'en sont allés. Mais une question me viens encore à l'esprit. Avez vous encore besoin de la base de donnée ? Je la supprimerai entièrement de mon site le 01/10/2006. D'ici là, si vous voulez une sauvegarde, prenez contact avec moi. De préférence un administrateur ou ZItoun si il est encore par là.

Sinon je vous souhaite bonne continuation et juste un petit conseil : plutot que de supprimer les comptes du forum comme ça, pensez à prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

BDD n Co Empty
MessageSujet: Re: BDD n Co   BDD n Co EmptyMer 13 Sep - 14:33

Slt enatane, c'est ronan (maintenant barakiel ^^), pour la base que tu héberges, tu peux l'enlever assez vite tu sais. Sinon un ménage a était fais dans les comptes dont la dernière visite remonte a longtemps... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sendaria
Haut conseiller
Sendaria


Nombre de messages : 2023
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2005

BDD n Co Empty
MessageSujet: Re: BDD n Co   BDD n Co EmptyJeu 14 Sep - 21:51

Salut enatane! Ca code sec???

Tu as raison, la Storm a beaucoup changé. Ceci dit, tu avais décidé d'arrêter définitivement. Je sais pas qui s'est occupé de ce coup de balai, mais je ne suis pas sur que ca t'es beaucoup intéressé ces derniers temps!

On se revoit sur msn ou dans la vrai vie ( ca faisait longtemps que j'avais pas sorti la phrase de Krisboul'
BDD n Co 0006 )

Alles, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDD n Co Empty
MessageSujet: Re: BDD n Co   BDD n Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDD n Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: