l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature swordette

Aller en bas 
+6
Lilith
zitoun
Sorceror
Amaymon
Zorba
casper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

candidature swordette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature swordette   candidature swordette - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:52

perséphone a écrit:
euhh je suis une fille ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de neurones , j'accepterais ce genre de conneries venant d'un mec mais venant d'une fille je reste abasourdi candidature swordette - Page 2 0010 candidature swordette - Page 2 0010

Combien tu paries que c sword qui s'amuse a s'faire passer pour sa propre femme?

Mais si c ca vrai femme, alors j'espere qu'il vas la mariée, car une femme comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature swordette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature swordette   candidature swordette - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:03

t malade ma vrai femme!!!!!!!!!!!
je prefere me suicider.Pas de ma faute si autant de femme son fan de moi.Puis mdr il est hor de question que ma femme joue a ogame un jour j'ai pas envie de parler de vb ni de croiseur avec elle.

Mais je croi que swordette est ma double personalité j'ai un dedoublement de personaliter par moment.
Mais je suis pas d'accor sur les neuronnes des filles , les fille sont tres inteligente cultivé.........(elles adores quand on dit sa meme si on le pense pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature swordette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: