l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+6
Thanatos
TAHL
casper
Amaymon
diabillia
perséphone
10 participants
AuteurMessage
P90
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 14:14

Salutation nobles seigneurs,

Vous allez me trouver arrogant mais je postule pour le poste de diplomate.
Je ne suis pas tres fort je suis même un noob.Mais je possede quelque chose qui, je pense, vous interessera! Je possede le moyen de vous offrir l'alliance avec P.E.K n°68 du classement. Si je n'arrive pas à les convaincre avec l'argument que je possede ( et que je tien à garder secret ) je veux bien repartir aussitôt de l'alliance.

Merci de m'envoyé un message, je suis au 4:348:11. Vous verez que je ne suis pas le plus fort bien au contraire mais j'espère que mes argument vous auront convaincu.


Merci de m'avoir écouté,
P90
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 14:34

moi pas compris, pourrais tu eclairer ma lanterne stp
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 14:37

euh oui la il veut quoi?? rentrer dans l'alliance ou faire un pacte??

si c'est un pacte c'est pas le bon endroit pour poster et si c'est une candidature c'est pas la bonne facon du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 16:25

moi avoir plutôt compris que grâce a lui on pouvais défoncé l'alliance P.E.K vive le recyclage Demande de candidature 0003
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 16:44

en faite il veut rentré dans l'aliance en temps que diplomate et nous donné la p.e.k sur un plateau ou bien faire un pacte avec eux looool ( Demande de candidature 0004 cette parti et a eclaircire)
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 17:10

Demande de candidature 0010 Demande de candidature 0010 alors la eclair nous parce on est 1 peut perdu moi j ' ai cimprit deux version :

- tu veut rentrer dans l ' alliance en temp que diplomate pui faire venir la p.e.k avec nous

- " " " " " " " " " et faire 1 pacte entre la storm et le p.e.k j ' avoue je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 18:23

TAHL a écrit:
Demande de candidature 0010 Demande de candidature 0010 alors la eclair nous parce on est 1 peut perdu moi j ' ai cimprit deux version :

- tu veut rentrer dans l ' alliance en temp que diplomate pui faire venir la p.e.k avec nous

- " " " " " " " " " et faire 1 pacte entre la storm et le p.e.k j ' avoue je suis perdu
Demande de candidature 0004 je propose le 50/50 ou on apel un amis c'est comme tu veut Demande de candidature Fuckdevi
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 19:20

Je choisis le switch on change; parce que je suis pas sur qu'on est besoin d'un diplomate surtout qui vend des alliance (moi j'ai compris ca) et non plus de quelqu'un qui nous ferait des pactes ainsi je crois qu'on peut se debrouiller

Apres si il veut rentrer dans l'alliance il peut tres bien faire une candidature classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 19:45

diabillia a écrit:
Je choisis le switch on change; parce que je suis pas sur qu'on est besoin d'un diplomate surtout qui vend des alliance (moi j'ai compris ca) et non plus de quelqu'un qui nous ferait des pactes ainsi je crois qu'on peut se debrouiller

Apres si il veut rentrer dans l'alliance il peut tres bien faire une candidature classique Wink

ouai lol!
donc la nouvelle question est:
veut tu venir????
si:
- oui ba pose ta candidature
- non ba au revoir Demande de candidature 0014
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Locataire
Thanatos


Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 21:50

Ahah, petit comique.

(ceci était un poste pour vous montrer que je suis pas mort.)
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 23:32

faut déjà qu'on s'en inquiète tana Demande de candidature 0014
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 22 Juil - 23:59

Thanatos a écrit:
Ahah, petit comique.

(ceci était un poste pour vous montrer que je suis pas mort.)

Demande de candidature 0004

perséphone a écrit:
faut déjà qu'on s'en inquiète tana Demande de candidature 0014

tout a fait lloooll ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 23 Juil - 0:12

Tiens, qui c'est ce Thanatos? Connait pas, virez-le d'ici!!! Demande de candidature 0004
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 23 Juil - 1:55

allé l'inconnu, dehors! => Demande de candidature Demonmoq

et pour le vrai inconnu qui vien poster qqch que g rien compris, ou tu explique tout ça bien ou bas bonne route.... mais nous ne prenons pas de diplomate, uniquement des démons Demande de candidature 0004
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 23 Juil - 3:32

Mais si on prends les diplomates Zitoun!!! De quoi tu parles!!! Demande de candidature 0022

*** MM chuchote ensuite a zitoun :"Je me suis pas acheté ce livre de recettes "comment cuisiner un diplomate pour vos invités'' pour rien voyons!!! Alors vas vite me chercher la sauce BBQ s'il nous lance pas une bonne raison de poster sa candidature on se le cuit pour la fiesta se soir"***


ps: Minouche, profession: Peintre-Cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 23 Juil - 10:36

C'est simple, il veut venir dans l'alliance (meme s'il n'a pas les 5k demandé (je suppose)), ensuite une fois rentré, il veut de suite un poste de diplomate pour nous offrir les PEK. C'est simple

A croire que certains pensent que la marmotte met tjs le chocolat dans le papier d'alu.


TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Locataire
Valeron


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : A la recherche d'une lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 23 Juil - 11:03

Je dirai même plus:

TOPIC CLOS

Demande de candidature Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration
» demande de recrutement
» demande d adhesion
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: