l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de moi

Aller en bas 
+3
Barakiel
diabillia
Sorceror
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 17:00

Bonjour je me nomme Member , maxime IRL , je suis en 7 : 424 : 12 ( PM ) , j'ai 190 000 pts je ne conte presque pas de vaisseaux car je suis minier mais dès l'EDLM déboquer , je conte me passer raideur , je ne connait personne de cette alliance mais elle me paraît cool donc j'ai franchit le seuil de votre forum , je suis actuellement dans l'alliance _low_ mais le niveau est trop faible pour moi , je suis très implonté en G9 , je suis là 1 à 4 heure par jour , je tiens à vous prévenir , je sius un gros floodeurt , j'ai en général à 110 messages par jours , je suis désoler de mon faible nombre de points mais j'ai commencer l'univers très tard , comme l'indique la place de ma PM .
Revenir en haut Aller en bas
Sorceror
PsykopaT du clavier
Sorceror


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 19:49

msn ?

Rempli le formulaire que tu trouvera dans l'onglet recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 22:28

- Votre pseudo ingame : Member

- Les coordonnées de votre planête mére : 7 : 424 : 12

- Votre nombre de points : 190 000

- Votre nombre de points au classement flotte : je sais pas

- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise) : personne

- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance : à l'air cool , de mon niveau

- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : je vient d'arriver , je reprend le compte de quelqu'un

- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté :G9

- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : sa dépend mais de 1 h à 4 en général

- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : floodeur

- Votre MSN : maxou1508@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 23:12

euh....J'aime pas les floodeurs....

bref sur ce...

En quoi penses tu notre alliance cool?? D'ou en a tu entendu parler? Pourquoi dis tu qu'elle est de ton niveau? Et pourquoi Storm et pas une autre??

Est tu pret a te faire transformer demon?Sais tu quand meme faire des RP???

un petit edit:Rap ou Metal? candidature de moi 0048

Ummm...Je crois que c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 23:20

je pense qu'elle aà l'air cool car elle est de mon niveau , la wing , car je suis dans les environ de la moyenne de la wing candidature de moi 0006

Storm car j'aime bien se nom et je l'ai trouvé dans les statistiques .



Je suis près à devenir démons candidature de moi 0032 candidature de moi 0039 candidature de moi Fuckdevi candidature de moi 0052
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 23:20

je pense qu'elle aà l'air cool car elle est de mon niveau , la wing , car je suis dans les environ de la moyenne de la wing candidature de moi 0006

Storm car j'aime bien se nom et je l'ai trouvé dans les statistiques .



Je suis près à devenir démons candidature de moi 0032 candidature de moi 0039 candidature de moi Fuckdevi candidature de moi 0052
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyMer 19 Juil - 23:21

je pense qu'elle aà l'air cool car elle est de mon niveau , la wing , car je suis dans les environ de la moyenne de la wing candidature de moi 0006

Storm car j'aime bien se nom et je l'ai trouvé dans les statistiques .



Je suis près à devenir démons candidature de moi 0032 candidature de moi 0039 candidature de moi Fuckdevi candidature de moi 0052
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 1:02

Euh t'evite le triple post ok ???
Revenir en haut Aller en bas
member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 10:16

oui désoler candidature de moi 0010
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 13:38

Il me manque toujours deux reponses aprends a lire et a correctement repondra a TOUT s'il te plait

et tu n'as pas repondu ce que tu trouve de "cool" a al Storm hormis le nom voila merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 15:15

débar !!!!!!!
candidature de moi 0004
ils faut tout lire les gens candidature de moi 0014 je croi on va rajouté une question pour les candidature candidature de moi 0004

tu la place au debut du questionnaire: savait vous lire et repondre au question posé ??? candidature de moi Fuckdevi

sinon ba j'attend les reponse avant de te posé d'autre question candidature de moi 0012
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 15:23

oh casper sais tu ecrire seulement??? candidature de moi 0029
Citation :
savait vous
SAVEZ ce serait mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 15:23

ni rap ni métal , plutot pop .

je sais faire de beau RP

elle est cool car elle est de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 15:24

diabillia a écrit:
oh casper sais tu ecrire seulement??? candidature de moi 0029
Citation :
savait vous
SAVEZ ce serait mieux !!!!

l'orthographe n'est pas mon fort candidature de moi 0004
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 15:27

bien ok pour moi la reponse sera clair:

Point positif: "sait faire de beaux RP" (meme si ca reste a prouver)
pret a devenir demon

Point negatif:aucune autre motivation pour l'aliance que l'appreciation du nom et du niveau....
Gros floodeur
Triple post(ok faut etre indulgent je raye)
multiple couleur qui m'embete
Ortographe limite...
La pop c'est pas de la musique reel c'est tout ce qui n'as aucun style precis...

Bon aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 15:42

Le seigneur Member arriva sur le forum des storm , comme d'habitude , il pris une bière et passa au salon de recrutement , il vit que de nombreuses personnes avaient répondu à son post , cela le ravit . Il ouvra la porte du salon et lu toute les réponses , il vit également son triple post qui le géner beaucoup , il s'en exusa .

Après avoir répondu au autres questions , seigneur Member ne savez plus quoi rajouté , seulement qu'il était près à faire ses preuves au sein de la wing . Quand il lu que la pop n'était pas de la musoque , il fut ssurpris car en effet la pop est un style différant de musique mais il considère que la pop est quand même de la musique .

Il alla boire un coup en attendant de nouvelle réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 16:45

Tu ne juges que la Storm par des chiffres ??

Tu penses pouvoir nous apporter quoi réelement ?? ( a part beaucoup de flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 17:40

non , je apporter du savoir candidature de moi 0060
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 18:06

bonjour Menber ,

Je m ' apelle tahl je vien de rentrer dans la storm. Je ne c ' est pas si c ' est trop tot pour poster la mais quelque chose me passe par la tete

Citation :
je vient d'arriver , je reprend le compte de quelqu'un

donc tu dit du savoir tu a beaucoup d ' experience ??
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 18:20

exact, j'avais pas vu ça, je suis resté bloqué sur le TRIPLE POST. t'as de l'expérience sur ogame ou tu débarques comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 18:24

j'ai de l'expérience , ancien TOP 500 uni 35 et ancien TOP 1500 uni 19 ou j'y ai crée une alliance TOP 10
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 18:28

tu dois connautre Gros farceur ds le 19 alors...
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 18:30

Pourquoi tu dis ancien???
Aurais tu arreter si oui pourquoi?

T'es tu deja fait recycler beaucoup de fois? Combien de point comptait ton compte le plus fort?

Et ...

Qu'est ce que tu peut nous apporter?? (encore une fois tu n'as pas su tout lire ou repondre a tout et je suis oblige de reposer la question de Barakiel....)


Quand a toi Thal tu est un Storm maintenant tu as le droit de poster comme nous Wink



Edit je viens de voir un autre truc la comme ca (a peine contradictoire ce que tu dis )


Citation :
je suis désoler de mon faible nombre de points mais j'ai commencer l'univers très tard , comme l'indique la place de ma PM

et puis:


Citation :
je vient d'arriver , je reprend le compte de quelqu'un

Alors faudrait savoir maintenant:

Tu as commencer tard ou tu reprend le compte de quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyJeu 20 Juil - 21:05

je pense tu est mal mais trés mal parti vu toute les bourdes faite pendant ta candidature bonne chance quand meme candidature de moi 0004
Revenir en haut Aller en bas
Member
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi EmptyVen 21 Juil - 16:01

Candidature terminée , à locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: