l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature TAHL

Aller en bas 
+8
Lilith
TAHL
diabillia
Barakiel
night haunter
perséphone
NONO G
casper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:16

Jregarde tout ca, enfin un qui réponds aux questions, et pas 1 semaine plus tard...

Moi j'en ai une autre pour toi, ton type de jeu c'est quoi, mineur ou raideur?

Ps: T'inkiete pas pour ton humour, j'ai fait pire tu peux meme pas t'imaginer, demande aux autres... Candidature TAHL - Page 2 Demonsou
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:35

lol ok pas de probleme alors Candidature TAHL - Page 2 0004

alors moi je suis mineur mais je commence a me reconvertir en on va dire demi raideur je me fait une flotte de quoi raider et me proteger asser bien

Ensuite j' ai 1 projet en cour mais je peut pas l ' exposer en publique Candidature TAHL - Page 2 0004 Candidature TAHL - Page 2 0004

voila voila jespere avoir repondu correctement

TAHL
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Clyde
Caym


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:13

Mes questions sont donc si tordues ? toutes simples pourtant Candidature TAHL - Page 2 0039
Une que t'as apparement zappé au fait Candidature TAHL - Page 2 0027
Caym a écrit:
Et une petite aussi simple que classique :}
Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre me possède.
Je manque au riche.
Et si tu me manges, tu meurs.
Qui suis-je?


J'ai vu aussi que tu as deux lunes dans le même systéme, c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:18

alors pour les lune ce n ' est pas vraiment volontaire l ' une la etait crée et l ' autre c ' est athena qui me la fait en recyclant mais 10 edlm et ma flotte Candidature TAHL - Page 2 0004

pour la question j ' y reflechit et je te dit la reponse sous 24 h Candidature TAHL - Page 2 0006

TAHL
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:43

Moi j'ais trouvé, ça devrait pas etre trop difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:00

Mais je suis sur qu'il va trouver Wink aller c'est pas si difficile que ca juste un peu de bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:39

alors je pence avoir trouver la reponse et : RIEN

rien n'est plus puissant que dieu
rien n'est plus mecahnt que le diable
les pauvre n'ont rien
les riche ne manque de rien
et si on mange rien on meur

voila je pence qque c ' ets la reponse
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:50

Bien felicitation et je vais repondre pour toi a Caym

Citation :
Renverses les quatre derniers chiffres de ton numéro de téléphone (chiffre A), ce qui donnera un nouveau numéro à quatre chiffres (chiffre B). Soustrait ensuite ce nouveau numéro (B) à ton numéro de téléphone (A), ou vice versa, selon le chiffre le plus petit.
Additionne ensuite ensemble les chiffres du numéro obtenu, et ce jusqu'à ne plus avoir qu'un seul chiffre.
Soustrait ensuite ce numéro à ton année de naissance.
Comment puis-je être certain de pouvoir déterminer ton age, avec pour seul informatique le résultat ?

C'est assez facile:

Soustraire un nombre par son strict inverse donnera toujours 3087 la somme de 3087 donnera toujours 3+8+7=18 et 1+8=9 donc il te suffira simplement d'ajouter 9 a l'annee de naissance qu'on te donnera pour trouver la veritable annee de naissance de la personne Wink

Elle n'est pas courante mais il m'as fallu pas moin de 5 minutes pour trouver la reponse Wink

Apres je me trompe peut etre mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Locataire
Valeron


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : A la recherche d'une lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:11

Et depuis quand on répond à la place des candidats, hein, depuis quand ? Candidature TAHL - Page 2 Demonmoq

Allez, une plutôt facile (même Zitoun l'a trouvé!) pour notre ami Thal:

Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:39

Valeron a écrit:
Et depuis quand on répond à la place des candidats, hein, depuis quand ? Candidature TAHL - Page 2 Demonmoq

Allez, une plutôt facile (même Zitoun l'a trouvé!) pour notre ami Thal:

Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?

elle repond a ma place parce qu ' elle voit que j ' etai t en difficulter et elle aime bien le petit gas comme moi qui ecoute du rap et qui mette pas que des jogging hein dibilla lool Candidature TAHL - Page 2 Demonmoq


pour la reponce je pence que c ' est : la lettre n qui est dans l'étang, au fond du jardin qui commence la nuit et finis le matin et qui apparaît 2 fois dans le mot année. ??
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:57

Citation :
elle repond a ma place parce qu ' elle voit que j ' etai t en difficulter et elle aime bien le petit gas comme moi qui ecoute du rap et qui mette pas que des jogging hein dibilla loo

Non mais de quoi il parle le goss la??

Je n'ai fait ca uniquement que pour montrer que oui les filles pouvait tres bien chercher et trouver des truc j'ai fait ca par fierte personelle d'avoir trouver c'est tout toi apres...tu te debrouille ecoute donc ta musique t'es au moins sur que ca te rendra pas plus intelligent et que ca te fera pas trouver la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:07

Citation :
Non mais de quoi il parle le goss la??
je confirme sans me vanter Candidature TAHL - Page 2 Demonmoq

alors pour ma defense je dirait que je ne suit pas matcho donc j ' avoue tu a trouver la reponse je suis battu mais bon ma musique m ' apprend beaucoup plus que toi avec ton metal ptdr moi j ' apelle pas sa de la musique mais comment dire y a pas d emot

Pour exemple prenon 1 rappeur francais connu de tous SINIK

Je ne c ' est pas si quelqu ' un connait la citer des anges mais si vous la vouler contacter moi cela parle quand on ecoute bien de l handicap de certain enfent condamner a vie dans 1 fauteil roulant en disant des realiter que pas grand monde ose dire ..

Pourtant cela reste du rap top de monde on une mauviase vision mais ne prene pas le temp d ' écouter

moi j ' ai deja ecouter du metal je n ' aime pas mais je respect que certain peuvent aimer ( enfin faut vraiment aimer c ' est spec Candidature TAHL - Page 2 Demonski

donc voila je suis peu etre partie dans un petit delir mais veulliez m ' en escuser lol
Revenir en haut Aller en bas
diabillia
Squatteur
diabillia


Nombre de messages : 150
Localisation : Ludmilla
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:42

je ne dis pas que le rap ne traite pas de certains sujet pour prendre du rock Green day parle de la mort d'un pere dans wake me up il parle de la solitude dans boulevard of broken dreams

pour te parler vraiment metal metal on peut parler de Slipknot qui parle de suicide dans No life etc etc ca parle beaucoup de souffrance et de douleur et c'est pas dans une chanson de metal que t'entendras


Citation :
J'suis toujours le même enfoiré
J'retourne pas ma ste-ve
Non j'garde mes principes et mes points d'attaches
J'kiffe pas la célébrité j'ramasse juste mon cash
M'faut mes points de repère sinon j'suis du-per
La mille-fa la go les compères c'est pépère
Rien a foutre de leur hip-hop jet set

de Sniper

Donc c'est vrai que ca fait 2 bons jeux :1 completer les lettres manquantes
2 remettre les syllabes a l'endroit

Ensuite pour finir tu n'apelle pas ca de la musique mais entre une scene de groupe de rap et une scene de groupe de rock ou metal sur laquelle va tu trouver des instrument comme une batterie(le meilleur batteur au monde est a ce jour Joey de Slipknot ) ou une guitare (meilleur guitariste au monde elu par rock magasine Daron Malakian de System of a down) une basse un clavier des chose comme ca quoi??

bref en aucun cas je ne critique le rap ils savent faire de bon texte seulement pour moi il n'ont pas de musique(tourner une platine c'est pas vraiment super) et leur verlan et racourci je trouve ca pas joli de plus il ont une facon de debite c'est du slam et c'est pas que j'aime pas(grand corps malade c'est super melodie douce deriere et mot entier) mais je trouve ca agressif ...Apres tu peut dire que criez dans un micro comme certain groupe de metal c'est agressif je suis d'acord et si beaucoup de groupe de rap incite a la violence nous avons Manson aussi je suis d'accord mais voila mon opinion je respecte la tienne!


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:45

que dire ..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Locataire
Valeron


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : A la recherche d'une lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:24

diabillia a écrit:
je ne dis pas que le rap ne traite pas de certains sujet pour prendre du rock Green day parle de la mort d'un pere dans wake me up il parle de la solitude dans boulevard of broken dreams

Ah, enfin on parle de choses sérieuses, il était temps!

Oui, Billie Joe Armstrong (le chanteur de Green Day) parle de la mort de son père dans Wake Me Up!

Y'a du texte, et y'a surtout de la musique derrière....

Mais bon, les goûts, les couleurs, comme disait ma grand-mère, ça s'discute point!

Mais vive le Rock quand même Candidature TAHL - Page 2 Demonmoq, et bien vu pour la lettre n, c'était la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:17

Citation :
Donc c'est vrai que ca fait 2 bons jeux :1 completer les lettres manquantes
2 remettre les syllabes a l'endroit
Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle est excellente celle la
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, bravo Diabillia pour ce que tu as ecris, je suis totalement d'accord avec toi et je préfère largement le metal.
(Thana si tu passe par la : Candidature TAHL - Page 2 Demonmoq )
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:35

yeah
r0ck powaaaa !,,! (o_O) !,,!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:02

si sa continu sa va partir en sondage tout sa

Candidature TAHL - Page 2 0004
rap powaaaaaaaaaaaaa Smile mais j'ecoute de tout donc ........
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:34

Bon bah le vote est clos. J'ai le plaisir de t'annoncer que les fous veulent bien de toi... Candidature TAHL - Page 2 0021 Tu peux donc poser ta candidature pour la Storm, je t'accepterai (ou quelqu'un d'autre) dans la journée. :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:05

Trop Cool!

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:57

Bienvenu au petit dernier Candidature TAHL - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
TAHL
Habitué
TAHL


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste devant toi.
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:41

trop cool merci a tous desoler mais je ne pourrai pas trop me connecter jusque jeudi parce que je suis chez mon demi frere mais je pose candidature merci encor et pour feter sa


Candidature TAHL - Page 2 0020 Candidature TAHL - Page 2 0077 Candidature TAHL - Page 2 0030 Candidature TAHL - Page 2 0066 Candidature TAHL - Page 2 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TAHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAHL   Candidature TAHL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TAHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: