l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Sin

Aller en bas 
+9
casper
Amaymon
Pakin
Kellum
zitoun
Barakiel
sword94
night haunter
Sin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 2:27

J'ais mal a la tete recrutement Sin - Page 3 0051
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 2:53

prend un efferalgan! recrutement Sin - Page 3 0021
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 4:49

sword94 a écrit:
recrutement Sin - Page 3 B recrutement Sin - Page 3 Icon_27


recrutement Sin - Page 3 Connerie
je te reconné bien la recrutement Sin - Page 3 0004
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Habitué
Sin


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:16

j'avou qu'il m'aurai fallut un petit secle pour reflechir a tous ca... recrutement Sin - Page 3 Violence
mais j'aime bien le developement ;
vous avez juste oublier que la pression atmospherique en montagne chute donc la pomme se deconntracte se qui que le % de jus augmante de pres de 3,33333% ce qui ramene a 53,3333% de jus pour une pomme !mais imaginez que choubi et DV mangent DEUX pommes ! le resultat serait atroce : on aurait du 106,66666 % de jus donc la pomme se deconposerait et penetrerai au plus rofond des deux persos ce qui pour les dematerialisé et créer un trou noir interdimentionelle entre des milliers d'espace temps. recrutement Sin - Page 3 Krakrani
donc , faut pas que choubi et dark vador se batte sur une montagne en altitude si vandame si met et choubi est venere si l'emplacement solaire est propice ala chaleur et que choubi et Dv ont leur bac allors qu'ils ont manger 2 pommes chaqun. recrutement Sin - Page 3 Krakrani recrutement Sin - Page 3 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [CSE]
Passant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:08

Il n'y a pas de honte à être minier. Je ne suis plus pur minier technologiste, mais jusqu'à 600K points environ, ma flotte de combat s'est composée d'un unique croiseur (si si) !
Pour entamer une bonne carrière de raideur, sauf exception (temps de jeu actif ou passif important), il faut une base solide en mines (25/23 minimum partout): ça permet de repartir en cas de recyclage. On a recyclé un top 100 flottes, mal classé en points, dont les mines étaient faibles: il a détruit son compte.
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:24

ahhh oui j'avais oublier la pression atmospherique =101325 PA soit 1 bar mais c'est vrai que en montagne cette pression diminue donc sa pourer faire mal la pompe serai en decomposition et je pense que si chubi et Dark vador en mange trop il pourer avoir mal au ventre sauf avec bio de danone qui combat le stresse des exames.Mais si Dark vador loupe son bac et que son prof de math lui di "c sa demain matin " (dedicasse a casper) je pense que dark vador detruirer chubi et se metrer au danone a la poire.

recrutement Sin - Page 3 Panneau0 recrutement Sin - Page 3 Violence recrutement Sin - Page 3 Dead


recrutement Sin - Page 3 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Sin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Sin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement ?
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: