l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pietrino

Aller en bas 
+7
Kellum
pititemissrebelle
Pakin
zitoun
perséphone
Lilith
Barakiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:01

bah ecoute, le vote est en cours donc un peu de patience encore et on lui envois ça (c'est la période d'exam donc ça tourne un peu au ralenti -> moins de présence ou MV)
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:26

Lyra sans vouloir vs offoncé , on n'aimerais bien que ce soit votre frère qui vient nous parlez directement , je comprends que vous voulez l'aider mais si il veut integrer l'alliance il devra bien nous parler non !!
je vous rassure , on ne mord pas , on ne manges pas enfin seulement les seccubes de lilith et on est très courtois ^^
maintenant en ce qui concerne sa condidature , il n'a qu'à visiter de temps à autre ce topic pour connaitre la reponse comme ça etait le cas pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:22

perséphone a écrit:
Lyra sans vouloir vous offencer , nous aimerions bien que ce soit votre frère qui vienne nous parler directement , je comprends que vous voulez l'aider mais si il veut intégrer l'alliance il devra bien nous parler non ??
je vous rassure , on ne mord
s pas , on ne manges pas enfin seulement les succubes de lilith et on est très courtois ^^
maintenant en ce qui concerne sa c
andidature , il n'a qu'à visiter de temps à autre ce topic pour connaitre la réponse comme ça était le cas pour tout le monde

Persé que-est-ce qui arrive avec ton orthografe? LOOOOL Hihihihi Cassé!

***Reettournne se couché dan zon coin en kourrant aven que pers lui cogne la tronche a cout de tondeuze a gazon ***
Revenir en haut Aller en bas
pititemissrebelle
Locataire
pititemissrebelle


Nombre de messages : 480
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:25

ouhla tu va te prendre un sacré coup de fouet madmax^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pestouille73.skyblog.com
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:40

MM tu es mort , a y est y a plus de madmax , qqun veut il son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:41

merci MM je t'aime !!!!!!! Candidature Pietrino - Page 2 0021

Ché pr toi perse Candidature Pietrino - Page 2 0052
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:49

LOL Persé un Dragon-Chat c trop rapide pour tes fautes d'ortographe, eeuuuh, tes fouets Very Happy

Vous voyez, les Dames, elle disent toujours que nous les hommes on règle tout par la violence, mais regardez qui sort les fouets...

(Jsuis dans la merde! Héhéhéhéhé)

Ps: Moi aussi Kellum je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:35

On touche pas au chat alors tkt jte défend l'ami perse t'a perdu va nettoyer le comptoir ! Na Candidature Pietrino - Page 2 Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:42

Moi je surveille et si jamais ça tourne a l'avantage de Persé, j'arrive vous aidez les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:38

ouai merci Perse les carrotes sont cuites Candidature Pietrino - Page 2 Fuckdevi
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:01

ronan si tu te mêlez de tes jolies fesses hein Candidature Pietrino - Page 2 0027
compte aux deux autre têtes à claques continuez ainsi et vous servivrez de serpillère pour le nettoyage du comptoir qui laisse à desirer d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:22

navrée mais ta candidature est refusée
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pietrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pietrino   Candidature Pietrino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pietrino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: