l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de iceman

Aller en bas 
+15
indiana
sword94
Thanatos
Valeron
Gadz
Amaymon
ThorXV[TRUST]
MaDMaX
Ertai
OpAzIo
Kellum
Lilith
zitoun
Balrog
casper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:13

Mouai ... je crois que je ne vais plus rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:23

bon dsl pour les reponse mais la c bon ;
Alors je choisi banane
J'ai areter ogame parce que sa me souler

C'est quoi ton vrai prénom ? je m'apelle bastien
- Tu aimes le chou ? non g horeur de sa
- Hétéro ou Homo ? (Jdemande sa parceque j'en ai marre des homo style Caym ... hein Cayminou ?^^)
nn nn sa va moi je suis hétéro
- Côté obscure ou le bon côté ? (Vive star wars au passage)bon coter
- Vengeance ou paix ? paix
- Fraise ou framboise ? frais c meilleur
- Bisounours ou gremlis version méchant ? bisounours c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:03

De ce que je vois ... tu es un tit sage et pas un démon très très méchant ^^ Pas grave candidature de iceman - Page 2 0004

Mais ... une question un peu "bateau" ... pourquoi choisir la Storm une alliance de démon méchant ( et bête pour certains ... Hein zitoun ?) tout du moin dévelope ce que tu as remplie dans la fiche de recrutement

2ème rafale de question pourries :

Fidèle ou opportunistes ?
Comique ou réservé ?
Bête ou très bête ? (On est tous un peu béta ici ^^ si tu savais ce que MadMax dit parfois ... sa fait peur candidature de iceman - Page 2 0004 )
Tu le butes comment le bisounours, lance flamme ou lance roquettes ?


Fini pour aujourd'hui candidature de iceman - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:50

bon alors moi je suis fidèle et je suis un peu reserver vous dever surement le remarquer sur le forum je n'ecri pas trop.
Je suis béte et je tu les bisounours avec un lance-flamme car j'aime bien comme il crame et qu'en il court partout c marrant ^^ candidature de iceman - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:06

OpAzIo a écrit:
On est tous un peu béta ici

c'est celui qui dit qui est d'abord candidature de iceman - Page 2 Demonmoq

moi je voudrai juste savoir si tu connais l'année de création du pancake
a- en 1618 pendant la guerre des croissants au beurre
b- en 1702 pendant le massacre de la saint panini
c- en 112 avant celin pendant la prise de la brioche
d- la réponse d
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:08

Tu as aussi le droit d'utiliser les super moite moite
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:10

le coup de bigot à une proximitée....
Revenir en haut Aller en bas
Ertai
Habitué
Ertai


Nombre de messages : 69
Localisation : ...Mon sattelite...
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:13

M'enfin c'est quoi ça ? Tu donnes la réponse à la question ! candidature de iceman - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:37

casper un peu pompette qui rentré d'une soiré un peu agiter passa devant la maison storm et hop lol! candidature de iceman - Page 2 0077on sent qu'on est tirailler la (et) partager candidature de iceman - Page 2 0004 on sait pas.................................................................................................................................................. COMPUTER............................. candidature de iceman - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 3:09

Lilith ramassa les morceaux de draps de Casper qui trainaient lamentablement par terre et l'emmena gentillement jusqu'a la porte de son antre ...

Bonne nuir Casper, tu vas en avoir besoin ...

(ouch, ça va faire mal demain matin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:27

Alors les panckaque ....... alors la j'en ai aucune idée mais je dirais plutot la A c celle qui corespon le mieu en fin je suppose candidature de iceman - Page 2 0051
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Locataire
Valeron


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : A la recherche d'une lune
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:46

Anonymous a écrit:
J'ai areter ogame parce que sa me souler

Rassure-moi, c'est du 2° degré là j'espère....

A mon tour de te poser une question, toi qui veux devenir un démon candidature de iceman - Page 2 0003 :

Tu es face à 2 portes, l'une donne sur l'enfer et l'autre sur le paradis. Tu ne sais pas laquelle mène au paradis, et laquelle à l'enfer.
Juste à côté de ces portes, sont présentes deux personnes. L'une est un menteur, l'autre dit toujours la vérité.
Tu ne peux poser qu'une seule et même question aux deux personnes pour savoir quelle porte prendre.

Quelle est cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:28

Tu leur pose comme question: "Est-ce que Opazio c un gros béta" Alors tu sait que celui qui te dit oui tu sait que c le menteur car Opazio, c'est pas juste un gros béta, mais un terriblement gros béta Very Happy

***Prends sa banane en fer et la balance dans la tronche d'Opazio qui se la tappe dans les dents***
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:17

Attention l'audience trifouille ........ candidature de iceman - Page 2 0004
On sent l'audience tiraillé , partager ca vient ptet du fait qui sont démons !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Locataire
Thanatos


Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:29

J'peux répondre moi ? hein hein, j'peux répondre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:26

aprés l'effort le reconfort merci lilith candidature de iceman - Page 2 0048 dur dur ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:53

aucune fierter pti fantome demoniaque candidature de iceman - Page 2 5 candidature de iceman - Page 2 Smiley_1
T'aurer pu m'attendre pour boir moi c ce soir que je fai la teuf candidature de iceman - Page 2 Icon_ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:01

Dsl mais je ne pourais pas repondre a ta question car je ne connais pas la reponse candidature de iceman - Page 2 0004
Mais moi j'ai une question est ce que je pourais rentrer dans votre guilde plz ?? candidature de iceman - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:21

OUI pourquoi pas et comme dirai l'autre : suivez le guilde Smile

Bon moi j'ai aussi une question, si tu te trouves dans notre glorieuse Wing dirigée d'une main de velour par la charmante Lilith, seras tu capable d'aider les joueurs moins forts, de les conseiller etc

Et a ce moment Indiana ramassa une tomate à moitié pourrie et essaya de la balancer vers Madmax qui riait betement de son envoi de banane termonucéaire dans la tronche d'Opazio mais juste avant l'impact Madmax se baissa pour refaire ses lacets et se fut le nouvel arrivant 'l'invité, qui se pris la tomate en pleine poire !

Et celui dit : .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:25

Bon, je lance le vote quand meme, serait peut-etre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:48

Alors MaDMaX en voyant que indianna cherchait la bagarre, sorti une tarte au navets et la balanca, mais Indianna se fit bousculer et la tarte atterissa sur la tronche de...

candidature de iceman - Page 2 Down_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:43

imagine un homme nu dans le desert il est armé d'un deset eagle et de 2 balles (mias est a poil total ^^) alors qu'i a une terrible envie de fumer il rencontre une panthère noire (et oui en plein desert)
Comment fait-il pour assouvire son envie de fumer (et non il n'y a pas de vendeur dans un rayon de 300km)
candidature de iceman - Page 2 0006
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:34

Elle est pourrave ta question ! Sors de la salle !Vite avant que je te bote les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Squatteur
Balrog


Nombre de messages : 146
Localisation : mon EDLM
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:36

alalala quel mentalitée lol candidature de iceman - Page 2 0012
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:51

sword94 a écrit:
aucune fierter pti fantome demoniaque candidature de iceman - Page 2 5 candidature de iceman - Page 2 Smiley_1
T'aurer pu m'attendre pour boir moi c ce soir que je fai la teuf candidature de iceman - Page 2 Icon_ban
le bac est tu sé ou va allez lol! toad dessan on va sbouré la gueule on va voir les ..bip...(cf:lafesse candidature de iceman - Page 2 0004 ).....est......
est hop les vote toujour toujour (oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de iceman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de iceman   candidature de iceman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de iceman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: