l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
Invité




Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty
MessageSujet: Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu   Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu EmptyMer 3 Mai - 14:39

mais je tente ma chance

- Votre pseudo ingame : kimi

- Les coordonnées de votre planête mére : 5 284 9 (dans le meme systeme solaire que fealor)

- Votre nombre de points : environ 12 800 pts

- Votre nombre de points au classement flotte : ne sais pas

- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise) : aucune

- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance : un des membres tres proches (fealor) ------>facilte les échanges et de plus la wing est bien classé

- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : - fury (ally faite avec potes mais il a arreté de jouer------>ally disoute)
- sparte W (le chef de wing a arreté de jouer et la plus part des membres partait j'ai donc fait de meme)

- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : 5

- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : 12/semaines

- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : lecteur et parfois floodeur (ca depend de mon humeur)

- Votre MSN : kimi56@hotmail.fr

- Compléments si vous en avez.
Envoyez moi un msg ingame si vous etes interessez
mon age : 12 ans
Je sait que vous avez fermez les candidatures dans la wing mais je tente ma chance quand meme. Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Demonski
Je ne postule dans aucune autre ally.
attitude : minier mais essaye de se venger quand il peut. Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu 0039 Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu 0047
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty
MessageSujet: Re: Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu   Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu EmptyMer 3 Mai - 15:01

comme tu la dit et vu le recrutement est bloker (terminer) pour l'instant mé sa n'empeche pas a certain de te poser des question Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu 0077 a ++
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty
MessageSujet: Re: Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu   Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu EmptyMer 3 Mai - 15:44

Le recrutement est malheureusement fermé pour le moment mais si tu es motivé pour entrer chez nous, tu pourras peut-etre attendre qu'on le reouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité




Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty
MessageSujet: Re: Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu   Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu EmptyMer 3 Mai - 18:38

Et vous pensez quand le réouvrir,prévenez moi ingame. Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu 0004 Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Demonfla Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu 0060 Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu 0085
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty
MessageSujet: Re: Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu   Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu EmptyMer 3 Mai - 18:59

Nous réouvrirons quand celà nous sembrera utile de la réouvrir. Sinon ça sera à toi de venir te renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty
MessageSujet: Re: Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu   Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi--->Candidature Wing (je sais que elle ne recrute plu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature en retard je sais mais bon :)
» recrutement wing
» CANDIDATURE POUR LA WING
» candidature pour la wing
» Demande d'entrée dans la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: