l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ?

Aller en bas 
+10
Lego
zitoun
Thanatos
Amaymon
Caym
Fealor
Lilith
casper
Lord of Chaos
OpAzIo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:38

Mouahahaha elle est bonne celle la Very Happy
Meme si elle est un peu "chienne" envers Opazio.

En passant, re-bonjour a vous, sir Opazio, je ne sait pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je me souviens bien de vos sattelittes Smile

Je n'ai rien contre le fait que vous avez été Xv auparavant, meme si beaucoup d'animosité séparaient nos deux alliances, jsuis capable de faire une croix la dessu, puisque vous avez l'air sympa, et actif, mais je ne vous cacherez pas que moi, y compris plusieurs restons aux aguets, sans vouloir vous offenser. Mais si vous etes si bon joueur que vous le paraissez, je croit que nul n'ait a craindre l'un de l'autre face a votre présence ici.

Donc je vous souhaite cordialement la bienvenue dans notre forum, et espère vous compter parmi les notres.

Un petit nouveau ? - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:47

Merci beaucoup Mad ...

Oui je me souvient très bien de mes sattellites, mais tout de même à deux fois pour m'avoir ... hihih mais vous m'avez eu parceque j'ai du aller me coucher ... le lendemain je devais sortir et il fallait que je sois en forme ...et sa ne m'a pas surpris de revoir le lendemain un rapport de bataille Un petit nouveau ? - Page 2 0026 sinon j'aurais tout recycler ! NA !
(J'ai eu mon gravition quand même Un petit nouveau ? - Page 2 0004 )

Lol sinon bien jouer Wink

Je me doute bien que vous allez vous méfiez, au moin durant un temps. Mais il y a pas de soucis, je comprends tout à fait Un petit nouveau ? - Page 2 0048

Citation :
Mais si vous etes si bon joueur que vous le paraissez

Je vais pas me permettre de me dire que je suis un bon joueur, c'est pas mon genre . Mais disons qu'il y à bien pire et que je suis pas si mal ... enfin vous voyez lol Un petit nouveau ? - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:10

souvenirs souvenirs Un petit nouveau ? - Page 2 0049
Revenir en haut Aller en bas
Sendaria
Haut conseiller
Sendaria


Nombre de messages : 2023
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2005

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:57

Sendaria se promenait comme à son habitude avec une liasse de papiers admninistratifs. Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas rentré dans son bureau, lorsqu'il y pénétra ce matin, il eut une brève idée de ce à quoi pouvait ressembler la future Apocalypse...

Sendaria songea amèrement à sa secrétaire. C'était une humaine et aujourd'hui Sendaria s'était rendu compte qu'elle n'avait rien foutu pendant son absence... Il se promit de la muter dans l'antre des démoneaux afon de lui adoucir le caractère...

Sendaria essayait veinement de ranger les feuillets éparpillés dans son bureau, quand soudain il se rendit compte d'un barouf incroyable. Il n'avait plus entendu un tel vacarme depuis le retour de polak', et ce bruit semblait provenir de l'ambassade...

N'y tenant plus, Sendaria décida d'aller voir ce qui se passe. Il entra dans le hall de recrutement, et vit la raison de ce remue ménage. Un seigneur que Sendaria ne pouvait que connaitre de réputation était près à s'engager dans la Storm. Il se nommait OpAzIo, et avait été membre de la redoutable alliance XV avec laquelle la Storm eut de nombreux démélés... Cependant, les informations générales indiquaient que les XV s'était dissoute, changeant la politique de notre Univers...

Un XV, vouloir venir chez les Storms? Voilà qui était paradoxale... Sendaria alla chercher les renseignements qu'ils désiraient, à savoir les motivations profondes de son inconnu. Il fut profondément étonné, mais se dit avec le recul que ce n'était pas la première fois que deux alliances entravées dans un conflit se retrouvaient alliées: les liens de la guerre sont parfois plus forts que ceux de la camaraderie...

Sendaria réalisa que OpAzIo subissait le caractère plaisantin de la Storm. Alouqa pour commencer lui avait envoyé l'une de ses succubes les plus mutines, qui parvenaient, Sendaria le savait par expérience, rendre fou le plus doux des hommes... Et puis surtout, il s'apercut que les Storms, promptes à délirer, s'étaient mis à lui poser sans cesse des questions sans queue ni tête. Même le manitou Caym s'y était mis, et joyeusement. OpAzIo tentait de rester calme, mais Sendaria voyait ses poings colossaux se serrer convulsivement, de peur de frapper un des démoneau.

Sendaria s'approcha, et rugit:


- C'est pas un peu fini ce bordel??? je vais vous en foutre moi, des énigmes à la c**! (
se tournant vers son invité) Excusez les, ils sont un peu inactifs en ce moment. Ils ont envie de se défouler un peu... Si on continuait tous cette conversation autour d'un bon verre au bar?

OpAzIo accepta avec chaleur, car répondre à toutes les interrogations de ces futurs collègues lui avait donné soif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:43

Alouqa s'etouffait de rire en voyant Sendaria chou tenter de faire de l'autorité...

Vas pas nous le souler a la LDT quand meme, je crois bien qu'on en a pas fini avec lui ^^

Suivant discretement Send et Opazio en direction du bar, elle se rendit compte trop tard que son envie de passer inaperçut etait completement foireuse ....
En effet, une bonne centaine de demoneaux la suivaient a la trace, formant une chaine derrière elle et mettant par terre ses envies d'observation discrète ....


DIDOU je suis pas votre mère pour que vous me suiviez comme ça alors OUSTE OU JE VOUS FAIS PASSER L'ENVIE DE ME SUIVRE PARTOUT !!!
Spa possible ça .... Un petit nouveau ? - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:53

C'est le seul protecteur que j'ai ... alors tu veux bien me le laisser stp ? Un petit nouveau ? - Page 2 0004 Sinon comme je dis à Caym, je peux m'énerver COLERE ! Un petit nouveau ? - Page 2 0060

* Au passage, les smil sont Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
REMI
Squatteur



Nombre de messages : 131
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:39

salut Opazio

Ton nom me dis quelque chose mais je sais plus si cest en tant qu'attaquant ou defenseur, enfin bref bienvenue quand même , tu viens de choisir l'allaince la plus sympa, si t'es accepté bien sur, on verra ça au vote
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité




Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:59

Allez je t'invite a prendre un verre d'eau et la moitier,OpAzIo lol Un petit nouveau ? - Page 2 0006 Un petit nouveau ? - Page 2 0026 Un petit nouveau ? - Page 2 0060

Vous otre ossi les ....
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:03

Un vers d'eau ? Tu m'as bien regardé ? Un petit nouveau ? - Page 2 0004 J'aimerais quelque chose de plus fort Un petit nouveau ? - Page 2 Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité




Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:05

Avec du siros de mente sa te suffira emplement lol

Non aller je file hum..Heu... un Coca...
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:23

Merci ... avec soit j'ai interdiction de prendre le volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:24

Interdit de sortir du bar sans avoir prit un peu d'alcool Un petit nouveau ? - Page 2 Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:35

Jveux bien mais on me propose que du coca Un petit nouveau ? - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:42

coca cola light des tenebres ? OK Un petit nouveau ? - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:49

C'est un light ... Donne un normal ^^ Un petit nouveau ? - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:00

aller je t'adopte! j'ai assez fait mon Un petit nouveau ? - Page 2 Boulet comme ça!

prend donc une petite liqueure, y a que ça de vrai! laisse le coca pour kellum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:02

Ba voilà .... enfin un homme sérieux !


Je vais y aller molo ^^ à votre santée Un petit nouveau ? - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:15

Petite correction sur le "homme" je me suis pas encore habitué au fait que je parle à des démons Un petit nouveau ? - Page 2 0004


Merci pour la boisson ... sa arrache un peu le gosier lol mais ... j'attends encore pour une deuxième tournée ... Un petit nouveau ? - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:19

Alouqa regarda Opazio avec de grand yeux et regarda partout voir si le chef etait pas trop dans le coin ...

Malheureux, evite les doubles posts ou tu vas te faire incendier, au propre comme au figuré !!


Part se cacher avant que la tornade se mette en marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:24

Mdr non il a bien fait, en voyant que le premier post, j'ai en effet buté sur le terme "homme" employé... Un petit nouveau ? - Page 2 0027
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Chaos
Habitué
Lord of Chaos


Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:42

Bah moi je pence que les doubles post sont tolérables étant donner que l' edition des messages n' est pas possible tant que l' on est pas membre. T' inquiete pas personne ne t' en voudra. Sauf peu etre persé mais t' inquiete a part de prendre un menu carotte a toutes les sauces pendant une semaine tu ne craint rien. Quoique ronandino est pas fana de double post non plus et lui la punition c' est attaché au reacteur d' un vb et t' es parti pour une traversée de tout l uni (de G1 a G9) pour etre griller a point Un petit nouveau ? - Page 2 Demonfla donc evite quand meme Un petit nouveau ? - Page 2 Demonsou .
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:04

Par sécurité je dis plus rien jusqu'à la réponse, Na ! Un petit nouveau ? - Page 2 0004

Désolé, je vais faire gaff à l'avenir ... Un petit nouveau ? - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Lego
Habitué
Lego


Nombre de messages : 79
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:15

Citation :
Pour la reponse si tu ne connais pas le nom c'est que a priori tu nas pas recu ca carte donc ...
Malgré cette aventure de plouc tinquiete pas moi aussi j'ai eu des problems de double post, le mieux c'est d'attendre et de repondre simplement au question. Allé peu etre a une prochaine fois en enfer Un petit nouveau ? - Page 2 0041
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité




Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:24

Et un coca lemon ,??
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 7:51

zitoun a raison la liqueur pour tous hop Un petit nouveau ? - Page 2 Fuckdevi
Le coca lemon faut demander au chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Un petit bonsoir
» Rencontre / Soirée IRL Paris, Vacance de Noel.
» un petit bonjour
» Un petit bonjour de ... The Wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: