l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je pose ma candidature

Aller en bas 
+6
Pakin
indiana
Lord of Chaos
zitoun
Amaymon
perséphone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba :
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 15:34

- Votre pseudo ingame : Zorba
- Les coordonnées de votre planête mére : 7:17:12
- Votre nombre de points : 4 500, hier 5 000, j'ai été raider, mais bon je la pose en avance, je sais que pour la wing il faut 5 000 points, mais dans 5 jours maxi je les ai ...
- Votre nombre de points au classement flotte : Je ne suis pas classé mdrr
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise) : Virgille18(W), Indiana(S)
- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance : En fait, au debut que je ne connaisait po OGame, je voulait etre dans Storm, je ne sais pas pourquoi ^^, ensuite on m'a dit qu'il fallait + de 100 000 points -_-", mais on m'a dit que la Wing c'est 5 000, donc je posema candidature [Suite de ma motiv à la fin]
- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : Ma seulle allaince, Stick
- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : La 7eme, si ça peut vous interesser, je vais developper a la 4 ^^
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : 3h/jour et heu le week end je compte meme plus ^^
- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : Non atif
- Votre MSN : f.r77@hotmail.fr
- Compléments si vous en avez. [Suite de motiv qui sort de celle de quan dj'ai crée mon alliance, en fait je voulait faire une alliance solidaire, mais elle ne l'etait pas :] En fait, je cherche une alliance pour me proteger bien entendu, mais aussi pour me developper, aller plus loin, aider et faire des connaiscance ^^, heu je suis simpa (je pense :p, non je dec') et heu ba c'es tout, heu si je vous interesse, alors dites moi, enfin j'ai une allaince et je nomerait un remplacant ^^ et aussi ba je regarderait regulieremnent ce topic pour voir les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 17:48

la bienvenue à vous
votre condidature ne sera etudié qu'une fois les 5000 points atteint et non avant
notre wing ne peut pas tous vs protegez, êtes vous conscient de cela ? donc reflichissez bien avant de quitter votre alliance actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 18:04

Oui oui je sais ^^
Mais bon la wing, c'est un peu les storm, mais un moin fort ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 18:19

slt a toi
si tu pouvais t'inscrire ce serai plus simple non Wink
comme l'a dit perséphonne attend que tu ait 5k de points et reviens nous le dire juste histoire de respecter la procédure (et vaut mieux pas la bruquer sinon tu risque de gouté à ses c.... affraid )

"s'enfuit en courant voyant persé s'approcher au loin"
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 18:23

Anonymous a écrit:
Oui oui je sais ^^
Mais bon la wing, c'est un peu les storm, mais un moin fort ^^ lol

non non, la wing c'est les storm! y a pas de moins fort qui tienne .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 19:36

zitoun a écrit:
Anonymous a écrit:
Oui oui je sais ^^
Mais bon la wing, c'est un peu les storm, mais un moin fort ^^ lol

non non, la wing c'est les storm! y a pas de moins fort qui tienne .. :p
Ok ^^ Smile
Bon de toute maniere j'aurait les 5 000 dans environ 3 jours ^^
Amen pour que je me fasse pas ataquer, mais bon, enfin je sort de mon alliance, j'aten que mon admin se conecte et je lui file l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 19:58

Oki mais il faut les atteindre aprés on vera...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Chaos
Habitué
Lord of Chaos


Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 22:16

Moi si il est accepté je peu le proteger en G7.

Sinon bonne chance a toi pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 10 Avr - 22:56

et faut dire qu'hier avant que mes VB visitent sa planète, il les avaient les 5000 points lol

JE CONFIRME QU'IL EST SYMPA CAR IL a bien pris les choses après le petit raid de prise de contact et je lui souhaite donc bonne chance pour sa candidature meme si ça m'enlève une cible lol
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 0:27

ptdr!! c indi qui t'a zigouiller??? Mr. Green

je crois qu'on peu lancer le vote alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pakin
Locataire
Pakin


Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Moi heu.... Dans l'espace, Non Wipstaphe, vous connaissez ?
Date d'inscription : 23/12/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 11:08

Rooo la la, enfoirer lol, sa se fait pas de le zigouiller comme sa lol ^^
A la la on reconais bien la un bon démon Twisted Evil lol!

Aller bon on va dire que les 5000 points requis il les a ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://acidstorm.skyblog.com
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 11:48

zitoun a écrit:
ptdr!! c indi qui t'a zigouiller??? Mr. Green

je crois qu'on peu lancer le vote alors Laughing
152 VB mdrrr mais bon j'ai deja tout reconstruit mdrr, heu aussi, merci au gars qui a voté positif pour moi, ba j'ai pas encore quité mon ally, car ma maint droite (membre) ne se conecte po il se conectera demain ou apres demain, si je suis accepter avant, je lui enverait un mail et partirait de l'ally ^^
Ba j'ai exactement 4787, j'en aurait peut etre 150 de plus dans 40m, dons demain j'ai e qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 12:02

A oui encore (desoler pour le triple poste Sad), heu, si je quite mon ally juste avant d'aller dans la wing c'est po rave ?
Car j'ai peur que au cas ou si je reste deux jour sans ally je me fasse raider par des gars !

[Edit : deuxiéme message effacé, voit ca avec Caym directement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 20:19

J'aurait besoin d'aide, des gens veullent m'ataquer a 2 pour mon deuth, heu si qqun veut bien m'aider, ca serait simpa, les coorodnées de celui qui veut m'ataquer : [7:45:8
Et aussi, ba je sais pas repondez vite svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 20:24

Tu n'es même pas dans l'alliance que tu demandes deja de l'aide ??? Laughing Bah je sais pas qui est ds le coin, mais essaie de parler avec tes agresseurs et vire ton deut et claque tes ressources que tu pourras pas degager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 20:31

ronandino a écrit:
Tu n'es même pas dans l'alliance que tu demandes deja de l'aide ??? Laughing Bah je sais pas qui est ds le coin, mais essaie de parler avec tes agresseurs et vire ton deut et claque tes ressources que tu pourras pas degager...
Ba jouai desoler, mais a force de me faire ataquer, je commence a flipper Very Happy
Ba ouai, d'façon il a flippé, j'ai juste dit, j'ai posé ma candidature dans la wing ....
Il a flippé, ba ouai ce soir je degage tout, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 11 Avr - 21:01

Anonymous a écrit:

Blablabla..
Ba ouai, d'façon il a flippé, j'ai juste dit, j'ai posé ma candidature dans la wing ....

Mdr même la wing fait peur Very Happy c'est une réputation immense qu'on a! Twisted Evil

j'sais pas pourquoi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMer 12 Avr - 14:23

Heu les votes commenceront quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMer 12 Avr - 14:26

des que tu auras dépassé les 5000 points.Nous on ne sait pas si tu les as dépassé ou pas. Donc à toi de refaire un pasage en disant ton nb de points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMer 12 Avr - 14:51

ronandino a écrit:
des que tu auras dépassé les 5000 points.Nous on ne sait pas si tu les as dépassé ou pas. Donc à toi de refaire un pasage en disant ton nb de points...
Ok, alors je declare que j'ai 5 000 points, j'ai exactement 5183 points !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMer 12 Avr - 15:40

Vote en court de preparation, il te reste encore qqs jours a attendre, a moins que tout les Storm se bouge mais bon, on croit plus trop au père Noel par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMer 12 Avr - 15:43

dans une petite (bonne petite) semaine tu aura la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMer 12 Avr - 15:44

zitoun a écrit:
dans une petite (bonne petite) semaine tu aura la réponse Wink
Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyLun 17 Avr - 23:46

bon alors nous avons décider...






..............








que tu faisait parti de la wing! félicitation!
=> bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyMar 18 Avr - 11:42

Il y aura du suspense jusqu'au bout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: