l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Valeron

Aller en bas 
+9
Pakin
ReVenGeuSe
Barakiel
perséphone
Amaymon
Caym
indiana
ToYoYo
Lilith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:52

J'adore l'ambiance! Very Happy

Je suis déjà conquis...
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:01

Alouqa a écrit:
Dis Toy, t'as pas un pneu de croiseur qui t'attend ? Razz

Non mais tes fouets oui et eux ils sont pas pres de me voir 👅

tu peux l'etre en effet ^^ !! c'est une alliance vivante surtout lors des réunions msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:13

Allez bienvenu comme dit tout le monde lecteur sur le forum tu pourai écrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pakin
Locataire
Pakin


Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Moi heu.... Dans l'espace, Non Wipstaphe, vous connaissez ?
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:58

Hey hey mais il a le sens de la replique ce jeune humain dites moi !

Moi aussi, une question une peu biscornue:

- Si on te dit d'aller voir la reine de cas'dal sans même toucher au sandwish qui peu se trouver sur les chemin le fera tu avec ou sans compagnon ?

attention mon vote dependra de ta reponce esperons que tu a le même espris que moi et que ta reponce me conviendra !

En tous cas bienvenus !! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://acidstorm.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:20

Merci pour la bienvenue, Pakin.

Pour répondre à ta question, j'irai voir ta reine, avec un compagnon: le chemin nous semblera plus court, nous nous soutiendrons, nous ne nous laisserons pas succomber à la tentation procurée par les sandwichs insidieusement placés sur nos routes, nous nous motiverons l'un l'autre, et enfin, fourbus, harassés, sales, mais heureux, nous verrons -enfin- la reine cas'dal qui nous aura préparer un festin. Nous partagerons celui-ci avec tous les démons de la Storm qui nous y auront rejoints!

Voilà, espèrant pouvoir compter sur ton vote pour t'accompagner dans de futurs raids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:18

Alors Pakin, elle en dit quoi la reine de cas'dal?
Revenir en haut Aller en bas
Pakin
Locataire
Pakin


Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Moi heu.... Dans l'espace, Non Wipstaphe, vous connaissez ?
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:59

Et bien la reine de cas'dal est telement radine qu'elle ne troffre pas a manger une fois que tu arrive avec ton compagnon, mais ta reponce me satisfait, elle aurai pus etre un peu plus amusante mais sa peut aller ! ^^
Tu peut compter sur moi Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://acidstorm.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:00

Ok, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:45

En attendant, j'ai passé les 6000 points aujourd'hui... Doucement, mais lentement et sûrement.

Mais quand je serai un démon Twisted Evil avec votre bon vouloir, cela ira plus vite, et je serai au service de la Wing !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:22

bon vous arrêtez de parlez de bouffe sinon Madmax ou moi on va encore dévorer un noob ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Clyde
Caym


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:28

Ca me fait penser que je t'ai rien posé à toi Mr.Red
Donc commencons par une toute simple :
Où peut-on trouver samedi avant vendredi ?

Et un autre grand classique :
Qu'es-ce qui est mieux que Dieu, mais pire que le diable ?
Qu'es-ce que le pauvre ont, mais qui manque aux riches ?

Pour finir par un moins connu Smile
Trois russes ont un frére commun.
Mais quand ce frére meurt, les trois russes n'ont plus de frére...pourquoi ?
Il n'est bien sur pas question de demi fréres, c'aurai été trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 2:07

qu'est-ce qui a 4 pates le matin, 2 pates le midi et 3 le soirs???

attention, pas d'emputation possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:51

To Caym: si si, tu m'avais déjà posé des questions (cf les traingles et les alloufs) Cool

Mais bon, continuons...

Voici donc mes réponses:

Samedi est avant vendredi dans le dictionnaire Mr. Green
Rien car rien n'est mieux que Dieu et rien n'est pire que le Diable; les pauvres n'ont rien et les riches n'ont besoin de rien Mr. Green
Tes trois russes sont des femmes Mr. Green

et pour zitoun: l'homme (à 4 pattes à l'aube de sa vie, debout pendant la vie, et avec une canne au crépuscule de sa vie)

Et voilà du travail bien fait. Un 20/20 n'est-ce pas?
Bon, je peux t'entrer dans votre ally, dites, je peux? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:14

aparament sa etudie ton cas thumright tu aura ta reponse une fois que se sera voter sinon bienvenu a toi sur le forum! soit patient sa va ariver plu vite que tu ne le croie lol!! c la premiere fois que je voit sa écorché le nom du grand patron lol!
un Gaym lol! allé jte souhaite bonne chance pour la suite une ptite boisson au bar te fera pas de mal ! a la conversion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:36

moi je donne pas 20/20 à cause de ça :
Citation :
(cf les traingles et les alloufs)
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:41

ronandino a écrit:
moi je donne pas 20/20 à cause de ça :
Citation :
(cf les traingles et les alloufs)

+1 et te croit pas vainqueur

Question :

Pourquoi les rats ne savent pas nager ? et pourquoi ya t'il la secte du concombre sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:22

Bon, quelques mises aux points:

- ok, j'ai écorché une fois le nom de Caym, depuis j'ai rectifié...
- je ne me vois absolument pas en vainqueur, loin de là. Je suis toujours dans l'expectative de votre vote, que j'attends avec (im)patience, mais je sais qu'il se fera prochainement, donc j'attends...et j'essaie d'être confiant
- désolé pour la faute de frappe (mais qui n'en fait pas?): je voulais dire les triangles (et non pas les traingles) et les alloufs sont bien sûr des allumettes...Enigme de Caym que j'avais résolu (8 triangles avec 6 allumettes). Mais pas celle de Air One(4 triangles avec 4 alloufs), je l'avoue...


Sinon, oui, les rats savent nager ce qui peut leurs permettre de vivre sans risque dans les égouts et de véhiculer des maladies.
Pour la secte du cocombre sacré, là sur le coup, il va me falloir un peu plus de temps...

Par contre, pour le bar, j'attends d'avoir mon compte activé, car posté comme "invité", c'est pas trop cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:10

t'inquiète, je suis confiant pour ton arrivée, on aime bien malmener un peu les arrivants pour voir la profondeur de leur réparties et tu es plutot au dessus de la moyenne.

Ceci dit continue d'animer le post car certains n'ont pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:11

Bon Kellum, je reconnais avoir un problème avec ton concombre sacré.
Peut-être est-ce une secte créée par des végétariennes fachées avec leur balance et qui se sont jurées de ne plus manger que cela durant les prochaines décennies. Ou alors c'est carrément des membres de weight watchers qui veulent absolument remettre cet été le même maillot de bain que l'an dernier...

Bref, j'avoue être largué, d'autant que le concombre ne fait pas partie de mes légumes préférés (quoi que vaec un petit fromage frais, des fines herbes et un peu de sel, ça peut le faire).

Et puis, pourquoi il est sacré ce maudit concombre, c'est celui d'une reine ou quoi Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:59

Oui la secte du concombre sacré pour les faché de la balance c'est pas faux et sacré va savoir il faut chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:31

trop de flood
topic fermé jusqu'à la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Clyde
Caym


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:32

Flood intéressant puisqu'il permet de faire mieux connaissance avec le candidat....
topic rouvert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:58

tu carbure à quoi ses derniers temps, tu commence à m'inquieter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:20

Bon, je veux vraiment pas foutre le b-*/+l, mais je pense qu'il est effectivement intéressant de faire plus connaissance...

Il s'agit pour vous, comme pour moi, d'un engagement: donc ni vous ni moi ne pouvons ou ne voulons nous tromper...Vous avez pas mal de candidats, et ceci est ma première canditature pour entrer dans une alliance Very Happy
Autant être sûr de notre coup! C'est pourquoi je me mets à votre dispo pour toutes vos questions, et comme je l'ai déjà dit, j'espère faire partie de votre ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 8:07

perséphone a écrit:
tu carbure à quoi ses derniers temps, tu commence à m'inquieter Rolling Eyes

Il a prit gout a faire faire des infarctus aux membres avec c blagues lol
J'adore ce chef héhéhé

Mais bon, revenons au sujet, alors Valeron, qu'est pour toi, la signification, de l'existence? Et qu'est-ce que la réalité pour toi? Est-ce seulement une illusion, qui est simplement moin apparente que toute les autres illusions?

Et si on te dit, que l'univers a toujours existé, mais que tout a un début nécéssairement, comment l'univers tel que nous le connaissons a pu etre créé, s'il a toujours existé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valeron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: