l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de nouveaux démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caym
Clyde
Caym


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 31 Aoû - 4:41

Un vieux démon fatigué était assis sur une colline, un trés jeune démon à ses côtés.
- Vieux sage, pourquoi m'avoir amené si loin de chez nous ?
- Toi qui a grandi dans l'insouciance, la paix et pendant l'ére des démons, sais-tu que tout a commencé ici même ?
- Vous voulez dire... l'arrivée du Premier des démons ?
- Non...ce lieu n'est plus connu de personne, comme d'ailleurs la raison de la disparition de celui à qui l'on doit tous notre vie. Je parlais de l'intégration des derniers démons, qui mit fin au régne de l'humanité dans cet univers.
- J'ai lu un récit sur ca oui dans mes livres d'histoires...Est-ce donc sur cette colline même que les derniers Convertis sont devenus des démons ?
- Un livre d'histoire...les démons se sont bien ramollis depuis qu'ils ont pris possession de cet univers, ils ont oubliés leurs instincts et risquent de suivre le même chemin que les Humains ont pris...Celui de la décadence et de la complaisance dans le luxe d'une vie paisible où il n'y a plus à lutter pour survivre ! Quoiqu'il en soit, je vais te raconter cette histoire, qui eu lieu 8générations avant que tu naisses.


C'était une froide nuit de décembre. Le soleil avait disparu depuis bien longtemps à l'horizon. La nuit été tombée et les insouciants Humains, confortablement installés dans leur lit, dormaient d'un sommeil sans rêve, par cette nuit sans lune, une petite lampe à pétrole surmontée d'un cristal bleu éclairant leur visage paisible.
En effet, depuis l'Apocalypse, et l'arrivée du premier des démons, tous ont pris l'habitude d'utiliser ce systéme, somme toute primaire, pour éloigner les goules, vampires et autres démons.
Certes les vampires ne supportent pas cette lumiére cristaline, les goules ne se nourrissent que de cadavres en putréfaction et n'attaquent que sur ordre de leur maître, les humains sont donc en général rarement tués pendant leur sommeil, et les seuls qui ne survivent pas à ces nuits sans lunes sont les plus malchanceux, où ceux pris en chasse par un démon.
La lumiére cristaline n'a aucun effet sur les démons. Etre puissants, sans coeur et dotés de pouvoirs différents, certains peuvent se transformer en merles, en lions, ou en aigles, d'autres puisent leur force de l'âme des humains et l'enflamme, brulant de même le coeur de leur victime, d'autres encore manient le sabre, le baton ou une arme de leur composition, armes forgés au coeur même de leur royaume, par les flammes de l'Enfer.
Une fois qu'un démon a jeté son dévolu sur un humain, il le poursuit jusqu'à le capturer ou le tuer, prenant alors un malin plaisir à le vider de son sang, et jetant ensuite son cadavres aux goules qui sont sous ses ordres.
Toutefois, tous le savent, cette nuit est particuliére, et aucun démon ne partira en chasse.
Ils se sont tous réunis autour du président de l'Enfer, Caym, et attendent son discours avec impatience.
Et son discours, il est resté gravé dans ma mémoire...Il annoncait la mort de tout être vivant libre, et la domination totale des puissants démons de la Storm sur tout autre être, du moins dans notre univers...Donc le démon Caym monta lentement la petite coline, dominant ainsi tous les autres démons regroupés sur l'ancienne plaine, devenue maintenant terre morte...Et prononca ceci, mot pour mot :

- Démons de la Storm, vous tous qui êtes là cette nuit savez de quoi il en retourne !
Nous sommes là ce soir pour inaugurer une ére nouvelle.
Je reconnais en vous plusieurs démons de l'Ancienne époque, qui sont venus avec moi même en suivant notre maître à tous, le premier d'entre nous. Vous tous, vous avez connu l'ére des Humains, où nous étions pourchassés, acculés et obligés de nous cacher pour ne pas mourir. Beaucoup de braves démons ne surent résister à la puissance de la technologie humaine, et plusieurs d'entre eux durent aussi être sacrifiés pour la survie de tous les autres...
Aujourd'hui nous pouvons prendre notre revanche.
Au nom de toutes les humiliations qu'ils nous ont fait subir.
Au nom de tous nos fréres tombés au combat.
Il est maintenant temps de nous dévoiler au grand jour.
En effet, ce soir je vous invite à acceuillir parmis nous les derniers Convertis.
Les Thanatonautes, de part leur technologie et leur connaissance de la mort, nous aideront à aggrandir nos armées en y intégrant de plus en plus de goules et de vampires.
Les gryphons sont de véritables machines de guerre, puissants, précis, malins. Ils sont également trés rapides et organisés, et leur discrétion est exemplaire...Tous nos raids par delà les lignes ennemis voient leurs chances de succés considérablement augmenter de part leur arrivée.
Nous avions commencé à prendre l'avantage dans notre guerre contre les Humains, les obligeant à nous céder plusieurs planétes et instaurant ainsi notre loi dans toutes les galaxies, fortifiant notre base arriére pour mieux réduire à néant les forces ennemies qui osent encore défier notre puissance. Avec l'arrivée d'autant de puissants seigneurs, qui seront bientot nos fréres démons, nous serons quasiment imbattables et avons maintenant un avantage décisif qui nous fera gagner cette guerre, j'en suis certain.

Un démon s'approcha alors du démon Caym et lui fit passer un message, que celui ci lui rendit une fois qu'il l'eut lu
- Démons de l'Ancienne époque, Démons convertis par nous même, Convertis, la nouvelle vient de tomber : mes 30légions infernales ont réussi à prendre une nouvelle planéte appartenant aux Humains, un autre de leurs seigneurs est tombé ce soir...
L'heure de notre prise de pouvoir et de notre main mise sur cet univers est proche !
Mais approchez donc, mes fréres...et vous aussi, Convertis, approchez et admirez :

Citation :
Les flottes suivantes se trouvent à 08-30 06:04:03 .:

Attaquant Caym
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type Chasseur léger Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 8680 550 2637

Défenseur bygoss
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Destrct.. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 4 212 2358 77 151 419 158 70 145 10 25 2500 200 320 270 410 10 1 1

La flotte attaquante tire au total 12546 fois avec une puissance totale de 7823420 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 663346 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7526 fois avec une puissance totale de 3291835 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 428617 points de dégâts

[ Un Humain en moins ! ]

Attaquant Caym
Type Chasseur léger Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 5407 470 2625

Défenseur bygoss
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
115 951 Métal, 202 278 Cristal et 255 323 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 15 972 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 80 032 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 15 247 500 Métal et 7 010 700 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %
Mes goules, aidés de deux de mes trentes légions, se sont occupées de ne rien laisser...
Citation :
08-30 12:33:43 Flotte Rapport exploitation du champ de ruines sur
Tes 449 recycleurs ont une capacité totale de 8980000. Dans la zone visée se trouvent 8.5075e+06 métaux et 271000 cristaux. Tu as déjà ramassé 8507500 métaux et 271000 cristaux.
08-30 06:04:39 Flotte Rapport exploitation du champ de ruines sur
Tes 664 recycleurs ont une capacité totale de 13280000. Dans la zone visée se trouvent 1.52475e+07 métaux et 7.011e+06 cristaux. Tu as déjà ramassé 6640000 métaux et 6640000 cristaux.
Servez vous alors fréres démons, prenez ce sang frais que rapportent mes goules !
Approchez Convertis, buvez vous même du sang de cet humain pour devenir des nôtres !

Le même démon, lieutenant de sa garde personnelle, qui lui avait apporté le rapport, lui apporta une coupe de sang, Caym la brandit alors :
Au nom de la Storm, je vous salue mes fréres, démons de l'Ancienne époque, démons des ordres supérieurs et inférieurs et Convertis, futurs démons ! Et à votre santé !
Il but alors d'une traite sa coupe et descendit parmis ses fréres pour en partager d'autres.


Le vieillard reprit alors doucement sa respiration, fermant doucement les yeux en se remémorant la douceur du sang chaud coulant dans son gosier et réchauffant son organisme mis à l'épreuve par le froid. Rouvrant les yeux, il regarda son descendant dans les yeux et conclu :
- Oui, voilà comment ca c'est vraiment passé.
- Vous étiez présent vieux sage ?
- C'est moi même qui ai prononcé ce discours, jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 31 Aoû - 9:45

La soirée des Demons de la Storm avec leur nouvelles recrues ne s'arreta pas la et on put voir les Succubes-gardiennes d'Alouqa fendrent la foule pour faire un passage a leur maitresse.

-Demon Caym, j'ais un message pour vous ...

Alouqa lui tendit un parchemin remplit de l'ecriture de la Demone.

Quelques heures avant la fète ...


-Maitresse, nous l'avons repéré, vous pouvez y aller, nous vous suivons de pret.

-Tres bien mais ne le ratez pas ou je vous jette en pature aux Morts vivants du Tartare !

Les armées de Vampire, Succubes et Goules d'Alouqa se mirent alors en place autour de la planète de leur proie et attendir le signal de l'attaque.
Alouqa se dematerialisa de son Destructeur personnel pour reapparaitre au pieds du lit de sa proix.
Sondant rapidement ses pensées, elle changea son apparence pour prendre celle de la femme qu'il pensait idéale.
Alouqa s'approcha alors du lit, le reveilla doucement en lui soufflant sur le visage et, avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, elle parvint a le seduire, lui enlevant ainsi toute volonté.
Une fois qu'il fut a sa merci, elle lança un hurlement quasi inaudibles que seules son armée pu entendre.....
C'est alors que les feux de l'enfer s'abattirent sur la planète !!


Citation :
Attaquant Alouqa
Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 565 15 11

Défenseur FullMetal
Type Grand transporteur Chasseur léger Croiseur Vaisseau de combat Missile. Laser léger. Can. élec. Artillerie à ions Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 15 30 3 195 50 110 15 10 1 1

Meme les cris de la population en cours d'extermination ne purent couvrir ceux de leur souverain...

Attaquant Alouqa
Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 557 15 11

Défenseur FullMetal
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
27714 Métal, 70789 Cristal et 205014 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 480000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13 126 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 2 508 000 Métal et 1 260 300 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %

Citation :
Tes 104 recycleurs ont une capacité totale de 2080000. Dans la zone visée se trouvent 2.478e+06 métaux et 1.2306e+06 cristaux. Tu as déjà ramassé 1040000 métaux et 1040000 cristaux.

Tes 3 recycleurs ont une capacité totale de 60000. Dans la zone visée se trouvent 2.508e+06 métaux et 1.2606e+06 cristaux. Tu as déjà ramassé 30000 métaux et 30000 cristaux.

Retour a la fète des Demons...

Apres avoir offert le parchemin au Demon Caym, Alouqa fit un signe a une de ses servantes qui s'approcha avec une grande coupe recouverte d'un voile rouge sang.
Alouqa la prit, se retourna vers le Demon Caym et s'agenouilla devant lui en lui tendant la coupe.


-Veuillez accepter ce modeste present en gage de ma loyauté, mon respect et ma fidelité envers vous et les Storm.

Elle fit alors glisser le drap et tout le monde pu apperçevoir le coeur, encore chaud et sanguinolant, qu'elle avait prit un grand plaisir a extraire a main nues de la poitrine de cet humain...

[HRP]Les recycleurs sont en train de faire un 2eme voyage bien sur^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
polaklebos
Roi du Flood
polaklebos


Nombre de messages : 1531
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/06/2005

Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 31 Aoû - 13:10

polak, jeune demon aux caractere ambicieux, ne trouvant rien a recycler pour faiter la nouvelle ere et les nouveaux demon, se dit alors qu'il etait préferable d'aller sucer le sang de ces ennemis que de ne rien faire, il apelle son chef de vampirisation ( en + d'etre ambitieux il etait fainéant) et lui dit: envoi des goules trouver du sang et ensuite fonce avec les vampires pour voller un maximun de ce sang, les goules revinrent heureuse car elles avaient trouvé des centaines de littres de sang, les vampires furent envoyer pendant que le demon polak se nettoyait les babines Twisted Evil en attendant le sang vollé

(hrp: goules : sondes , vampires : GT, sang : ressource :hrp)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 31 Aoû - 18:00

C'est alors qu'un Portel Dimensionel s'ouvra sous les regard ebait des Convertis et des Jeunes Démons... Personne ne savait encore qui allait bien pouvoir apparaitre sauf peut-être Caym , Alouqa et quelques Démons de l'Ancien Monde...

Une silouhette se dessina alors dans les Tenebres du Portail, tenebres que seuls les Démons pouvaient voir, qui pouvait bien etre cet Etre qui osait paraitre a un tel moment...

C'est alors que certains reconnurent Apocalypse, Ex Démon de l'Ancien Monde, venu du Royaume qu'il forme peu a peu jour après jour grace a son pouvoir de Necromancien... Il était venu specialement a cette Evenement qu'il ne se pouvait de manquer! Il se dirigea sans hesitation vers ses Ex compagnons de Bataille et s'agenouilla face a Caym... Se relevant il dit :


- Je vois que vous avez Convertis de nouveaux humains et conquit de nouvelles terres...
- C'est exact mon Ami
- Je ne suis pas ici par Hazard je tenais a vous offrir quelque chose...
- Et qu'est ce ?


Sur ces mots une Gigantesque Armés composé de Miliers de Guerriers Squelettes, des Spectres, de Seigneur Vampires, plusieurs centaine de Chevalier de l'Effroi et quelque dizaines de Dragon Fantomes traversèrent le Portail... Apocalypse, Chevalier de la Mort fit un signe et un Guerrier Squelette s'avanca portant une Etrange Boite orné d'Eclair et de Flamme... le Guerrier squelette s'agenouilla en ouvrant la Boite, a l'interieur se trouvé une Orbe... Apocalypse l'a pris et l'offrit a Caym...

- Ceci es une Orbe Mesmerique elle nous permettra de garder contact sans qu'un portail ai a etre ouvert et je vous laisse egalement une parti de mon armée ici presente elle vous aidera a atteindre vos Objectifs comme vous m'avez aidé a atteindre les miens Wink Je suis desolé mais je ne peut rester plus longtemps le reste de mon Armée m'attend sur les champs de Bataille. Je vous souhaite bonne chance a tous et ne m'oubliez pas !

Il salua les Demons de l'Ancien Monde qu'il avait cotoyé durant tout ce temps ainsi que nouveau Démon et s'en alla a travers le portail qui se referma aussitot après qu'il l'ai franchi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavor Ha
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 31 Aoû - 18:05

Alors qu'un crépuscule rouge sang tombait sur le quartier général des démons de la Storm qui faisaient connaissance avec leur nouveau compagnons d'armes, un appel émanant du centre de contrôle vint interrompre l' infernale réunion.

Messeigneurs,Commandant Zork au rapport

Le grand démon Caym se retourna vers l'hologramme quelque peut agacé par cette interruption

He bien parlez Commandant, pour quelle "excelente" raison osez vous interrompre notre réunion?

le commanadant, visiblement embarrassé:

c'est que...une flotte non identifiée vient brusquement d'apparaître sur nos scans votre Grandeur...

Et alors...qu'est que vous voulez que ...

Juste au dessus du palais votre Magnificence.

Qu...quoi? Bougre d'idiot, faite donner l'alerte générale, tout le monde à son poste


Le puissant démon continua à donner ses ordres tout en se dirigeant vers le balcon de la grande salle, promptement suivi par les autres seigneurs infernaux.
En même temps, tous céssèrent de parler, le souffle coupé par le spectacle pour le moins inhabituel qui s'offrait à eux.Devant leurs yeux, une dizaine de nefs, dont la plus grande avait la taille d'un VB, se rapprochait doucement de palais de l'alliance.
Ces étranges vaissaux ressemblait à d'antique bateaux fantôme ( en beaucoup,beaucoup,beaucoup plus grand) tout droit sortit d'une des multiples strates de l'enfer.
La tension retomba sensiblement lorsque l'un des convives, au regard percant, fit remarquer que la petite flotte affichait les armes du seigneur Xavor. Ils restèrent néanmoins perplexes devant ces bâtiment de guerre qui ne correspondait pas vraiment avec l'apparence high-tech et stylée des vaissaux habituellement alignés par ce dernier.

Quelques minutes, plus tard, alors que les nefs étaient maintenant suffisament proche pour que l'on en distingue les détails les plus lugubres, un petit engin décolla du pont du plus grand des vaissaux et s'arrêta à quelque mètres du balconn, l'équipage difforme lanca alors une passerelle au dessus du vide.
Après quelque secondes, un être étrange, de toute évidence un démon, en descendit. Son apparence, sa présence était quelque peu repoussante, voir malsaine, même selon des critères démoniaques.
Arrivée de nouveaux démons 702_60855a2c3814507b0dc0e27970f3514c

Il tenait à la main deux laisses qui retenait ses animaux de compagnie. Ceux-ci furent sans doute un jour humain mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que de sombre créatures difformes dont le corps et le visage racontait l'histoire des tortures qui leur étaient infligées, leurs yeux, brillant d' une lueur de folie engendrée par les horreurs abjectes dont il avaient été témoins ou victimes.

L'étranger salua respectueusement l'assistance avant de se présenter d'une voix sans timbre à mi chemin entre le crissement du gravier et le sifflement du serpent :


Bonsoir, Messeigneurs, Je me nomme Netzach, je suis un népharite du neuvième Qlippoth, j'avais été appelé par le seigneur Xavor pour lui servir de bras droit lorsqu'il a rejoint les rangs de la Storm. Mon maitre étant quelque peuuu...souffrant,je serai, dès à présent, son représentant au sein de l'alliance

sur quoi, Netzach afficha ce qui doit passer chez lui pour un large sourire qui le rendit encore plus inquiétant.
Le moins, que l'on pouvait dire, c'est que cette histoire d'indisposition du seigneur Xavor était pour le moin suspecte, mais bon, un démon qui aurait l'air sincère n'en serait plus vraiment un. Et puis quelle importance, tant que sa flotte, qu'elle soit celle de Xavor ou de Netzach, soutenait l'alliance et participait à sa renomée...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyJeu 1 Sep - 1:06

Le vieux chevalier à la grande croix rouge descendit de son petit transporteur et regarda, perplexe, l'horizon qu'embrasait les sacrifices de ses nouveaux compagnons...

Il savait qu'il suivait l' Elue et qu'il devait avoir confiance en son destin... Mais il avait tant parcouru de chemin depuis les gentils lapins...


Sa décision était prise... S'il devait être un démon, un démon il serait...

Il remonta dans son transporteur et regagna son vaisseau mère afin de prévoir ses attaques vers de nouvelles cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyJeu 1 Sep - 11:37

Dans le ciel sombre, à peine illuminé de l'étincelance des étoiles, le Baron Vapula volait souplement vers le pied de la colline.
Il n'usait d'aucun artifice pour se déplacer car son dos de lion portait une paire d'ailes de gryphons. Seul ses disciples commandant ses 36 Légions voguait dans de magnifiques vaisseaux encore inconnu de tous


Démons, me voici devant vous
Moi Vapula, nommé Baron par le Fils de l'Enfer, me présente devant vous.
Je Suis celui qui construit de ses mains de magnifiques objets, qui insufle aux savant humains le Savoir de leurs armes destructrices.
Et, lors de quelques siècles de repos, je peux philosopher sur l'Avenir de l'Avenir.

Mes Légions et mon Esprit se joint dorénavant à vous éternellement.

Vapula
Même la mort ne peux me vaincre, car je suis la Mort
Arrivée de nouveaux démons Vapula_464
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyVen 2 Sep - 12:29

Un soldat démon s'approcha, il portait un message de son maître Vapula

Puissant Démons,
Mon maître m'envoie pour vous portez ce message, il n'a pu venir lui même car ses errances nocturnes l'ont assoiffés.

*Lisant*
Je me trouvais affamé, je volais sans arrets dans le dessert soulevant le sable pour y trouver le moindre grain de métal précieux. L'ennui commencait à m'envahir, ma faim me faisait mal aux tripes.
Quand soudain, au loin, une vision magnifique apporta à mes muscles de la vigueur
Citation :

Les flottes suivantes se trouvent à 09-02 05:15:38 .:

Attaquant Vapula ()
Type Vaisseau de combat Recycleur Bombardier Destrct..
Nombre 500 1 50 25

Défenseur ()
Type Grand transporteur Chasseur léger Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 27 99 5 75 1 10 3 28 200 374 35 23 7 1 1

PIF ZIM BADABOUM

Attaquant Vapula ()
Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 493 50 25

Défenseur ()
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
148465 Métal, 95278 Cristal et 100073 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 436 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8 071 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 1 202 700 Métal et 626 700 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 18 %


Quelques secondes plus tard
Citation :

Tes 95 recycleurs ont une capacité totale de 1900000. Dans la zone visée se trouvent 1.2027e+06 métaux et 627000 cristaux. Tu as déjà ramassé 1202700 métaux et 627000 cristaux.

Vapula

*Le soldat démon replia la lettre et s'en alla rejoindre son Chef*
Revenir en haut Aller en bas
halliwel
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Démon   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 12 Oct - 14:58

A mais que vois-je ?
La puissance démoniaque fait force dans ce forum.
Mais je n'ais pas d'idée a rajouter Razz Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
baal_gk
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 14 Déc - 15:29

Shocked Shocked Shocked Shocked je vois que je suis trop loin de tout ça........ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyMer 14 Déc - 16:32

Ca viendra jeune demon, chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyJeu 15 Déc - 15:22

heureusement....je l'éspère moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
baal_gk
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyJeu 15 Déc - 15:31

je l'éspère aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyJeu 15 Déc - 16:03

N'esperez pas : faites le !!
Vous etes des demons, vous ne devez avoir aucune pitié, meme pas pour vous meme !!

Aller, ouste, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
baal_gk
Invité




Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons EmptyJeu 15 Déc - 16:08

dacord je vais le faire maitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de nouveaux démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux démons   Arrivée de nouveaux démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de nouveaux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de baal
» Le millésime est arrivé! [RP obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: