l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Sonsuto

Aller en bas 
+4
Gadz
Amaymon
Lilith
General TOF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Bonjour de la Sonsuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Sonsuto   Bonjour de la Sonsuto - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:29

Bah voila, le manque de temps a fait que j'ai finalement laissé tomber ogame, hélas oui.

Ce jeu ne m'amusait plus autant, et depuis longtemps. Je restait surtout pour la storm, mais la elle n'existe plus que dans nos coeurs. Alors J'ai mis un terme a tout ca. Je me souviendrai toujours des bons moments avec vous, ca c'est clair et je continuerai mes visites ici, ca ya pas de souci.

Je ne croit pas m'investir dans d'autre uni ou meme recommencer. D'ailleurs je reprends du boulot dans quelques jours alors j'aurai encore moins de temps.

Ca faisait plus de 6 mois que j'envoyait ma flotte valser a l'autre bout de l'univers, j'ai bien du visiter la G1 (a partir de la G9) au moins 5 ou 6 fois si c'est pas plus. Je me loggait 1 fois au 3 jours et seulement pour vider mes ressources en faisant de la def... quel ennui mortel. Et ca devenait plutot un corvée qu'un jeu vers la fin alors :S.

Je n'était pas seul a jouer, y'avait Xanlan (ma femme) et le "super génie" Labinne (pote irl) qui avons décidés d'areter. On a donc détruit nos comptes, celui de Xanlan (qui ne jouait pas depuis un bout déja), et celui de Labinne aussi. Plus personne de nous trois ne jouait alors a quoi ca servait?....

Je ne voulait pas non plus donner aucun des comptes, car j'ai vu a quoi cela résultait la derniere fois, tout l'monde se bat pour les avoir et sa fou la merde, alors tout a été éffacé.

Je vais toujours me rappeller des mippages a 3 que l'on a fait sur des joe, c'était trop la classe, ou quand je semait la terreur partout dans la G9 avec ma flotte top 50 (jusqua ce que cet imbécile de traitre de con de gaiajesaitplustropquoi viennent me niker, mais bon...). Ou encore quand j'ai foutu la pagaille chez les .S. contre un certain canardmachintruc, ou encore, voila bien plsu longtemps, (meme tellement longtemps que la plupart d'entre vous n'étiez meme pas la) quand j,allait niker la gueule a toute l'alliance AIG dans la g8. Jsuis meme fier de dire que j'était une des cause principales de leur dissolution a ce moment la héhéhé.

Mais ya aussi la vie de l'alliance, quand on foutait le bordel, moi, Indianna et polak, a se balancer des tartes dans la gueule et en tout détruisant la belle demeure de diabillia. Y'avait aussi le fameux placard, ou on avait enfermé send et on l'avait habillé en marylin monroe et qui chantait des chansons de michael jackson. Ce bon vieux send, le nombre de fois ou on lui a botté la tete, ca, c'était vraiment un classique avec Apo et Sirius Very Happy.

De notre bon vieux chef Caym, qui latte encore des couilles-sur-demande aux autres joueurs joueurs, cette belle histoire qu'il y avait eu avec lui et Lilith (aka Callia, elle et ses super fouets).

Et par la suite, tous ces nouveau (en l'occurence vous lol) avec qui on a floodé ce forum, bordel c'etait trop génial. Ou l'autre super forum que barakiel avait fait pour les "vieux", quand il postait et que tout ce que l'on pouvait entendre comme réponse c'était des crickets intergalactiques lolololol (;P bara). Ou encore, Amay, toi ma presque deuxieme petite amie lol avec qui je réussissait des exploits de bugs dans certains jeux vidéos X-D (les murs, et les pipis dans le placo platre MDR!!!!).

En tout cas, jpeut pas tous vous nommer ou faire un résumé de toute mon histoire avec la storm, car 2 ans ca se fait pas en 1 seul post, surtout avec tout le flood et les conneries Very Happy.

Non je ne vous dit pas bonne chance dans votre vie, et bon succes et tout le tralala, ceci n'est pas un ADieu (enfin je l'espere), j'aimerais bien vous revoir a l'occasion. Je suis pas souvent sur msn, et j'ai d'ailleur bousillé mes contacts alors vous genez pas a me balance un courriel maxxxxxxxx411@hotmail.com si jamais ya de quoi.

A+ mes poullettes
Revenir en haut Aller en bas
Gadz
Locataire
Gadz


Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : Birse (Lille)
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjour de la Sonsuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Sonsuto   Bonjour de la Sonsuto - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:30

A plus ma chatte, si tel est ton choix alors on ne peut que le respecter. Jeme doutais qu'il y avait qqchose de louche car l'alliance n'existe plus sur Ogame (Wallacez a du arrêter aussi)
Bon retour IRL !



Ps: je vais peut être passer trois mois au canada à partir de juin (mais bon c'est pas encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

Bonjour de la Sonsuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Sonsuto   Bonjour de la Sonsuto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:53

salut MM ca faisait un bail et ce qui devais arriver arriva Bonjour de la Sonsuto - Page 2 0017 , par contre ta tête te joue des des tours car je n'ai jamais été Ou encore, Amay, toi ma presque deuxieme petite amie lol avec qui je réussissait des exploits de bugs dans certains jeux vidéos X-D et par la même occasion on a jamais jouer ensemble a des jeux dans lequel on pouvais passer a travers des murs ^^
mais content que tu te souvienne de moi ^^
c'est sur que si ogame ne consistait plus qu'a envoyer ta flotte en G9 pour 2semaines ca ne servais plus a grand chose de continuer a jouer...
j'ai adorer passé une bonne partie de ma Cyber-vie ogamienne à flooder avec toi sur ce forum Storm c'est vrai que ça a été franchement drole.
Je te souhaite une très bonne continuation IRL plein de bonheur et puis plein d'autre truc
juste un conseil arrete de faire fumer ton chat Bonjour de la Sonsuto - Page 2 0004

salut vieux Démon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Winner [CSE]
Passant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour de la Sonsuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Sonsuto   Bonjour de la Sonsuto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:08

A +, MM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Sonsuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Sonsuto   Bonjour de la Sonsuto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Sonsuto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre / Soirée IRL Paris, Vacance de Noel.
» un p'tit bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Bar intergalactique-
Sauter vers: