l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement Sin

Aller en bas 
+9
casper
Amaymon
Pakin
Kellum
zitoun
Barakiel
sword94
night haunter
Sin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:05

MDR moi beaucoup d'alliance .Avant les storm j'aver commencer ogame depuis 3 semaine ou 2 je sais plus et j'ai fait 6 alliance en 3 semaine mdr j'avou c une bonne moyenne. recrutement Sin - Page 2 Demonmoq
Maintenant je suis bien ici ; meme si le fait de pas bouger m'enerve un pe lol recrutement Sin - Page 2 Demonmoq
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:02

ouai en plus il a fait du genre il avait pas vu que j'etait rentré dans la storm recrutement Sin - Page 2 0027 .....................en plus il a oser me dire:
toad(sword): je savait pas que tu y était recrutement Sin - Page 2 0021
casper: je te les dit hier et comme par hazard je te retrouve ici recrutement Sin - Page 2 0004
toad(sword): nan nan jte jure je savait
casper:
recrutement Sin - Page 2 B
et sin est'ce que tu reviendra un jour lol!
tu vera que swordette ne peut se passer de moi recrutement Sin - Page 2 Fuckdevi
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Habitué
Sin


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:43

j'ai jamais vu autant de flooder reuni sur un meme site!
pa grav', j'm'y ferait.
non je ne porte pa la pouasse mais a chaque je tokai a la porte des ally en decomposition ou quand elle avait fini leur apogé.
donc a chaque soit ca me soulait soit il se disloquait en plusieurs soit il me virait et disparaissait ac moi.
au fait j'en ait re 400 000 pts.
et puis si vous pouviez poser des question plus top level que en dessous de la ceinture c'est sur que ca ferait moin fuir les demandeurs. lol
(on m'avait pourtant prevenu)
@+
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:45

Sin a écrit:
j'ai jamais vu autant de flooder reuni sur un meme site!

bienvenu dans e bar storm.... recrutement Sin - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:46

C'est pas le bar ici, c'est 2 cases au dessus
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:47

rectification.. bienvenu chez les storm recrutement Sin - Page 2 0021 mais pareil, nos alliés savent pas trop tenir leur langue non plus ....Laughing

bon pour les questions sérieuses... il en faut bien!

ça fait combien de tps que tu joue?
tu es aussi ds un autre univers?
composition de ta flotte au maximum?
a tu des lune? oui ou non, donne pas les coord!

info : on a lancé le vote, donc réponse la semaine pochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:34

Citation :
toad(sword): je savait pas que tu y était
casper: je te les dit hier et comme par hazard je te retrouve ici
toad(sword): nan nan jte jure je savait
casper:
et sin est'ce que tu reviendra un jour
Jte jure c'ete pas volontaire jme souvener vraiment pas que tu ma di storm je saver juster que cete une alliance top 50 et donc jai chercher dans les alliance top 50 et celle qui me plaiser le plus cete la storm et voila le asard nous a reuni mais coter demoniaque je suis meilleur que toi. recrutement Sin - Page 2 Demonmoq recrutement Sin - Page 2 Demonmoq

Et sin pourquoi ta fait tout tes planete au meme endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Habitué
Sin


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:47

alors ma flotte se compose la mainrtenant de 200 vb ( y'en a en construction) , 50 bomba et deux recycleur.
je commence juste laisser moi un peu de temps.
je suis dans l'uni 14 mais ca compte pa, je vien juste de commencer j'ai a peine 1500 pts et c'est juste pour etre ac des pote.
oui j'ai une lune.
pour finir mes plannettes sont raproché car quand j'ai commencé j'etait MINIER(pa de moqueries svp), et doonc c plus ppratique de tout transfere vers a PM lorsque celle ci est le centre de gravité de mon "empire" .
voila
PS: en plus j'ai onte de dire que je suiis minier car mes mines sont vraiment minables.
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:08

Sin a écrit:

je commence juste laisser moi un peu de temps.
....

tu a 370k pts tu dit... donc tu vien pas de commencé?? si?? on t'a refiler le compte?
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:19

Il parle de sa flote zitoun je pense il dit quil vient de commencer a faire de la flote .
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:53

sword94 a écrit:
Citation :
toad(sword): je savait pas que tu y était
casper: je te les dit hier et comme par hazard je te retrouve ici
toad(sword): nan nan jte jure je savait
casper:
et sin est'ce que tu reviendra un jour
Jte jure c'ete pas volontaire jme souvener vraiment pas que tu ma di storm je saver juster que cete une alliance top 50 et donc jai chercher dans les alliance top 50 et celle qui me plaiser le plus cete la storm et voila le asard nous a reuni mais coter demoniaque je suis meilleur que toi. recrutement Sin - Page 2 Demonmoq recrutement Sin - Page 2 Demonmoq

espece de maso va recrutement Sin - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:03

ah non sado mazo
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:11

recrutement Sin - Page 2 Bobbyist juste pour toi kellum Mdr recrutement Sin - Page 2 Gne_gif recrutement Sin - Page 2 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Floodeur
indiana


Nombre de messages : 606
Localisation : sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 17/07/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:44

et quelle est la couleur de tes baskets ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellum
haut conseillé et barman
Kellum


Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Ds les murs avec MM
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:58

zitoun a écrit:
recrutement Sin - Page 2 Bobbyist juste pour toi kellum Mdr recrutement Sin - Page 2 Gne_gif recrutement Sin - Page 2 Krakrani


lol merci pr lemot recrutement Sin - Page 2 Surprisa
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Habitué
Sin


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:18

je vien de commencer ma flotte ,babelai recrutement Sin - Page 2 Boulet
mes basket son grise le matin et verte caki le soir ( ba oui la bouse de vache ca tache)
d'autre question exitensiellement et potentielement interessante qui soit de nature a changer l'avis des terriens sur la condition trivial et utopiques des shtroumfs?
sinon j'ai une question a la quel mes potes et moi n'arrivon pa repondre: est-ce que Dark Vador il mange des pommes? si oui comment?(prenez votre temps pour trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Habitué
Sin


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:19

Ps: moi je sai flooder quand je m'y met! na!
Ps2: j'ai 400 000 pts , merci
Revenir en haut Aller en bas
night haunter
troubadour
night haunter


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : n.f Action de localiser,de situer; fait d'être localisé ou situé dans l'espace ou dans le temps.
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:21

ben il se les enfonce dans la bouche d'aération et ça fait de la compote non?
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:52

des pommes en salade de fruit précoupé, mais pareil a trvers sa bouche d'égout... recrutement Sin - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:01

moi je pense il prend un BIO DE DANONE a LA POMME et avec une paille il l'aspire tu comprend avec le stresse des exame le dark vador se sent un peu patraque (1 Chewbacca+ 1Chewbacca= 2Chewbacca mais si VANDAME sir met bah 1 Chewbacca+ 1Chewbacca =11Chewbacca puis 11 Chewbacca = 11 edlm car Chewbacca quand il est venere il te defonce une edlm mais si dark vador mange de la pomme il garde la forme et je pense que 1 dark vador = 1Chewbacca mais apres si Chewbacca mange de la pomme bah pomme contre pomme = racine carre de pomme je retien 2 et je rajoute 8 ec qui doit me donner par raport a la viscuositer du Chewbacca 58 % de chance de crée du jue de pomme )
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:04

aller hop au bar, on a lancé le vote, donc en attendant une réponse, profite du bar, c'est zitoun qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:05

je croi que t'a zapé une soustraction d'un quart de chubaka lors de la mine en fin de soirée... mais sachant qu'il y a une proba de 15% qu'il pose sa plaque et 20% qu'il recomence a manger ensuite en aite ça dépend aussi du temps car je pene que le pourcentage augemente plus la température et l'ensoleillement du cauto est de la montagne nord!

donc tes calcul sont a revoir recrutement Sin - Page 2 0021.. reste va pas au bar suis fauché!!
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:10

Ah oui mais si le Chewbacca est sur le versant nord de la montagne il augmente sa force de gravitation de 7.5 % ce qui donnerer un total de 45.256% de probabiliter pour avoir du jue de pomme mais apres tout depend de l'emplacement de l'astre solaire car si les rayon son tangente a 45% a l'axe de la montagne dark vador gagne 8% de force grace ah bio de danone puis sil il a reussi son bac il sera en confiance et aura 47.2% de faire du jue de pomme apres si les 2 se batte je pense que la pomme par le rechauffement du au combat bah on aurer du50% de jue de pomme ce qui est plutot bien puisque sa ferer un PH de 7 donc sa serer neutre recrutement Sin - Page 2 0006
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:36

recrutement Sin - Page 2 Violence recrutement Sin - Page 2 Zzz3
Revenir en haut Aller en bas
sword94
Squatteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:42

recrutement Sin - Page 2 B recrutement Sin - Page 2 Icon_27


recrutement Sin - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sin   recrutement Sin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Sin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement ?
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: