l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ?

Aller en bas 
+10
Lego
zitoun
Thanatos
Amaymon
Caym
Fealor
Lilith
casper
Lord of Chaos
OpAzIo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 13:39

Sur la planête d'un des nombreux seigneurs de cet univers, un homme pas tout à fait ordinaire se lève. Il pose alors le pied au sol d'une texture agréable, puis le deuxième. Et se dresse finalement. De sa taille imposante, il se présente devant l'une des grandes vitres qui bordent sa chambre. Son ombre, aussi noir que l'esprit de ce fou ressemblait fort bien à celui d'un géant. Dans le reflet de la fenêtre, on put apercevoir une étincelle, celle de la fin des XV. Après une guerre acharnée, cet orphelin souffrant de cette si grande perte pleure encore la perte de tant de souvenirs. Car, au delà des grandes vitres, les cicatrices de la guerre étaient encore visibles. Des cratères, ceux des tirs des milliers de vaisseaux qui ont pu affronter la colère d'un fou endiablé. Et dans sa quête de souvenir, il pensa inévitablement à son ennemi.
Dans ce nuage de haine et de sang, il trouva une âme maléfique certes mais qui l'attire inexorablement. Un démon, du nom de Thanatos. Malgré son apparence quelque peu repoussante, des liens se sont fais, peut être pas d'amitié mais d'une sympathie réciproque malgré le combat qui les opposait. Les jours se sont écoulés, la guerre désormais oubliée, la perte des puissants XV. Autant de chose qui font que ce seigneur solitaire sombrait dans sa folie la plus sombre.

Il baisse alors la tête, et sans un bruit se dirige vers le hangar via les luxueux couloirs de son palais.
Son visage n'est pas visible, malgré la lumière des deux soleils qui borde cette verdoyante planète. Il reste dans l'ombre tout le long de son trajet. Une fois dans le hangar, il se trouve en compagnie de milliers de vaisseaux. Malgré l'acharnement du service d'entretien, les sigles du XV. qui prospère sur ses vaisseaux persistent. D'un pas lent et nostalgique, il se dirige vers son croiseur. D'un noir si intense que le reflet de ce monstre dessine le visage de l'ombre. Seuls les yeux, d'un bleu éclatant se reflètent. Le reste est totalement caché. Et c'est avec stupéfaction que le personnel regarde l'homme dans la salle. Jamais ce seigneur ne fût si maléfique, car pour la première fois depuis des siècles, sur ce manteau à capuchon aucuns sigles n'étaient visibles.

En silence, il prit les commandes de ce croiseur et applique les protocoles de préchauffe du réacteur thermo plasmique. Puis après quelques vérifications, il pousse alors la puissance du réacteur. Un bruit d'une incroyable puissance se fait entendre. Il résonne encore et encore dans le hangar tel la douleur de ce seigneur. Les vitres blindées se brisent, le personnel tombe à genoux de douleur. Et après quelques secondes de souffrance intense, le croiseur prend son envol. Dans ce ciel parfaitement bleu, il apparaît comme un fléau de douleur et de haine. Une fois en orbite, il regarde par le poste de pilotage cette planète d'une grande beauté et les deux soleils qui mettent dans l'ombre de la lune ces vaisseaux déjà si noirs. La porte hyper espace s'ouvre alors. Un éclair impressionnant d'un blanc éblouissant ouvre le passage. Une texture étrange, de couleurs violacé et bleuté, rougeâtre et noirâtre. Autant de couleurs qui se marient dans la lumière des soleils. Certains éclairs viennent à frapper le bouclier du vaisseau et qui ne perturbe en aucun cas le pilote. Il se rapproche, et petit à petit les impacts se font de plus en plus fréquents et puissant. La peur se fait alors ressentir par le pilote qui hésite encore à prendre ce passage. Et dans cette violence, les souvenirs de la guerre réapparaissent encore dans la tête du troublé qui fini par pousser le réacteur et entrer dans une ére nouvelle.

Après un long voyage, le seigneur OpAzIo est en vue de cette sombre planète. Aussi terrifiante soit elle. Après l'atterrissage, il se lève et sors de son vaisseau. L'air est irrespirable, le ciel sombre. Un environnement comme celui des pires cauchemars du Seigneur OpAzIo. En face de lui se trouve une silhouette fine, celle d'une femme. Il s'en approche et elle dit :

- Bonjour .... vous êtes ?
- Heu ... Moi ? OpAzIo et vous ?
- Je suis la pour vous accueillir, vous avez quel numéro ?
- Comment ça quel numéro ?
- Bah vous n'avez pas de ticket ?
- MAIS POURQUOI ??
- Bah ... pour rentrer dans le secteur du recrutement.
- Heu ... A oui, mais non j'en aie pas !
- Alors il va falloir faire la queue.
Le seigneur dit alors tout bas
- « Jten fouterais moi des queues ! Connasse ! »
La jeune femme entend et dit :
- Vous n'êtes pas le seul à dire sa ...
- Dire quoi ?
- Ba ce que vous avez dit
- J'ai rien dit, fou moi la paix !
- Parlez moi correctement je vous pris
- Ouai ouai ... vous avancez ?
- Oui, suivez-moi.

Après un court trajet, la jeune femme le conduit dans la section recrutement Storm. Un petit comptoir est visible, et la jeune femme se met derrière. Le seigneur OpAzIo ne voyant personne, s'approche du comptoir et dit :

- Je peux passer ?
- Quel est votre numéro ?
- Heu ... mon ticket m'indique 157 mais il n'y a personne.
- Je suis désolé, nous sommes au numéro 1
- QUOI ???? VOUS ME PRENEZ POUR QUI ! IL N'Y A PERSONNE !
- J'applique le règlement. Veuillez vous assoir.
- Tu sais ou tu peux te le mettre ton règlement !
- Monsieur !
- OUAI TU PEUX TE LE METTRE AU CHIOTE !!
- Attendez votre tour !
- Vous me faites chier !! Pétasse va !!

Le seigneur OpAzIo légèrement énervé se dirige vers les sièges en bois et attend. Encore et encore, après plus de cinq heures d'attente, il est réveillé par des coups sur l’épaule. Il ouvre alors les yeux et trouve en face de lui des yeux rouges horriblement énormes. Tout bouleversé, le seigneur OpAzIo tombe de sa chaise et atterrie sur les fesses. Le démon dit alors d'une voix lourde et grave :

Vous avez réussi votre test de patience, veuillez me suivre.

Il suit alors le démon, qui de sa taille imposante cache le perturbé. Il passe alors devant le contoir et dit à la femme :

- Merci pétasse !

Il est finalement conduit dans une grand salle, totalement noir éclairé par les flammes dans les yeux des dizaines de démons dispersés autour de moi.
Commence alors l'interrogatoire pour rejoindre les démons et leurs rangs....
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Chaos
Habitué
Lord of Chaos


Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 13:50

Bienvenue a toi cher voisin. Et oui il me semble que tu est en G7 non (en 7:126 il me semble) ?? A deux pas de chez moi (7:124) par contre pour le recrutement remplis la candidature (points,flotte ...) que tu peux trouver en post it (certains demons de la storm sont très a cheval sur le protocole a suivre). Bon courage a toi pour les epreuves de recrutement Un petit nouveau ? 0014 .
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 13:51

Compléments d'informations :
- Pseudo ingame : OpAzIo
- Les coordonnées de votre planête mére : 7:126
- Votre nombre de points : 498245 pour une place de 646 ème
- Votre nombre de points au classement flotte :234 ème avec une flotte de 17101 vaisseaux.
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance : Ce boulet de Thanatos (Coucou ^^) Et Caym.
- Raison(s) du choix de la Storm plutot qu'une autre alliance : Parcequ'ils m'ont donné l'envie de vous rejoindre, et que le XV. c'est dissout. Paix à son âme .. snif
- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers : J'ai été DMK, ensuite membres du XV.
- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : En galaxie 7 et 8
- Disponibilités : Pas vraiment d'heure exact ... sa dépend de ma copine ^^ Aaa les filles lol. Sinon c'est tout les jours, en particulier pendant les vacances.
- Activité sur le forum : Toujours présent ... Le forum c'est la vie de l'alliance alors forcement.
- Votre MSN : iceman5032@hotmail.com
- J'ai toujours la pêche et je suis toujours à fond la ou je suis que se soit Ogame, ou les cours. Partout. Vous le resentirez sur la participation au sein de l'alliance.
Assez agréable, et serviable ... si je peux aider ba pourquoi pas ...
Un petit nouveau ? 0004

Merci de votre écoute.

Désolé .. un petit oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 14:32

casper ariva dans la grande salle dans l'ombre quelque demons de la storm me vit venir apparement (supposition)seul OpAzIo ne me vit pas je me mis devant lui et le fixa pour verfier ma supposition !! je lui parla tout doucement histoire de lui faire peur lol!

bienvenu a toi t'inquiete pas les question vont ariver trés vite surtout reflechie bien elle sont souvent tré pointu Un petit nouveau ? 0029

je(casper)pris place dans un coin d'ombre m'étant réserver Un petit nouveau ? Demonfla lol! en attendant ces fameuse question pour rigoler un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 14:37

Al avait observé le dernier arrivé en restant dans l'ombre, ayant beaucoup de mal a ne pas exploser de rire devant les réactions de ce candidat qui l'intriguait ...

Le retrouvant dans la salle des recrutements, elle s'approcha de lui, le sourire decouvrant ses dents, entourée de ses succubes, toutes ressemblant trait pour trait a la jeune femme de l'accueil.


Bonjour et bienvenue, seigneur Opazio.
Vous avez fait connaissance avec mes "petasses", plus connues sous le nom de "succubes" ici pour votre information .... vous apprendrez a les apprecier si vous etes integré parmis nous.

Al lui fit un clin d'oeil et congedia ses succubes qui partirent traumatiser ou torturer d'autres humains.
S'asseyant en face de lui, elle poussa dans sa direction un verre de cristal remplit d'un liquide indefinissable et qui laissait echapper une fumée bleue.


Vous devez avoir soif apres ce long voyage jusqu'ici ...

Pour en revenir a votre histoire, j'ais vecut sensiblement la meme chose et j'ais été recueillie ... Al regarde de travers une autre paire d'yeux un peu plus loin .... par Caym et les Storm a un moment ou j'en avais le plus besoin, vous verrez qu'on est tres bien ici.
Plusieurs autres demons vont certainement venir vous poser tout un tas de questions, toutes plus bizarres les unes que les autres mais ne vous inquiétez pas, c'est un peu comme un rite de passage pour vous cerner un peu et Caym viendra aussi vous en poser, de bien plus coriaces en général.
Je vais donc ouvrir le bal :

- Vous semblez encore tres attaché a votre ancienne alliance, pensez vous etre capable de vous donner a 100% a la Storm une fois integré?
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 14:53

Et bien, pour être sincère je compte trouner la page. Même si j'ai passé de très bon moment avec eux, il faut que je change d'air ^^

D'ailleurs j'en avait parlé un peu avec Caym. Je lui ai exposé mes inquiétudes, car nous nous sommes affrontés il n'y a pas si longtemps que sa. Mais oui, je pense m'inverstire autant qu'avec les XV. pourquoi pas plus ...

Questions suivantes Un petit nouveau ? 0004
Revenir en haut Aller en bas
Fealor
Passant
Fealor


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 07/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 15:10

bonjour Un petit nouveau ? 0004
bonne chance pour se qui va arriver Un petit nouveau ? 0003
en esperant que tu en sorte indemne Un petit nouveau ? 0052

** va s'assoir en prevision du spectacle , un sourire carnasier sur les levres **
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 15:22

si tu devait attaquer un anciens XV,le ferai tu sans hesiter ou resteré tu dans ton coin a Un petit nouveau ? 0036 ??
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 15:31

Non ... je ne l'attaquerais pas.

Car, comme le sais Thanatos j'ai mes petits principes bidon qui disent que :

- Si les membres d'une alliance mon accepté chez eux, ils m'ont donc laissé une chance de faire mes preuves.
- Ils m'ont fait connaitre bien des choses, que se soit dans le jeu, ou dans la vie réelle.

Je ne peux donc pas attaqué un XV. ... j'en suis désolé mais principe oblige. J'ai un exemple concret de ce que j'avance.

Durant la guerre, Thanatos et moi nous nous sommes envoyés quelques sondes amicales ^^
(pas toujours voyez par vous même ... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=203158&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=39)

Au début, j'aurais du l'attaqué ce petit Thana, mais comme j'ai séjourné chez les DMK, et en vue des liens présent entre DMK et Storm, je n'ai raidé aucun Storm. J'ai sondé, je me suis renseigné mais je n'ai pas attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Squatteur
casper


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : alfortville 94
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 15:44

ok ok
jlavé vu ce RC, Un petit nouveau ? 0052 il m'avait bien fait rire!
moi c principe me vont bien alé attendons les autre question
Un petit nouveau ? Demon3
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Clyde
Caym


Nombre de messages : 2663
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 16:03

Une des paires d'yeux cligna lentement, puis son propriétaire approcha sans un bruit de l'Humain. Il passa à côté de lui et déposa un baiser sur les lévres de sa Succube avant de s'asseoir prés d'elle et de prendre la parole :
Ainsi donc tu as pris le chemin de l'Enfer et demande à subir le rite de passage...bienvenue à toi sur nos terres et, si je puis te donner un conseil, profites bien de tes derniers instants en tant qu'Humain ! J'aurai également quelques questions à te poser :
- Quand es-tu arrivé dans cet univers ?
- Hier soir je chassais un humain au fusil. Il était à 50m, mais le temps que j'ajuste mon tir, il s'est enfui vers l'est, sur 100m...pourtant sans bouger j'ai réussi à l'avoir et à ne faire que 50m pour arriver jusqu'à lui et le vider de son sang. A côté de lui gisait également un ours, apparement tué par un chasseur...de quelle couleur était cet ours ?
- Roland Spoutnik est né le 31 décembre. Pourtant, chaque année, son anniversaire tombe en été. Pourquoi ?
- Tu es dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part toi, il n'y a absolument rien dans la chambre. Combien de réflexions de toi-même apercevrais-tu ?
Sur ce, Caym héla le barman pour lui demander une coupe de sang :
Au fait, tu ne bois pas le breuvage apporté par Alouqa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 16:08

Je l'ais vu aussi (Callia sur le forum off^^) et c'etait une excellente façon de voir cette guerre.

J'aime ta reponse, il ne faut pas oublier ce qu'on doit a ses anciens camarades, c'est ce qui forge ce que nous sommes aujourd'hui.
J'espère que nous aurons, nous aussi, des choses a t'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 17:05

Citation :
Quand es-tu arrivé dans cet univers ?
Je crois ... en juin de l'an dernier.

Citation :
- Hier soir je chassais un humain au fusil. Il était à 50m, mais le temps que j'ajuste mon tir, il s'est enfui vers l'est, sur 100m...pourtant sans bouger j'ai réussi à l'avoir et à ne faire que 50m pour arriver jusqu'à lui et le vider de son sang. A côté de lui gisait également un ours, apparement tué par un chasseur...de quelle couleur était cet ours ?

Toi et tes questions pourries ! lol Non je ne sais pas du tout .. désolé j'ai des idées mais j'en suis pas sûr, j'attends la réponse Wink

Citation :
Roland Spoutnik est né le 31 décembre. Pourtant, chaque année, son anniversaire tombe en été. Pourquoi ?
Tout simplement, le mec habite dans un pays ou pour eux, le 31 décembre c'est en été. Dans l'hémisphère SUD. J'ai trouvé tout seul !Un petit nouveau ? 0004

Citation :
Tu es dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part toi, il n'y a absolument rien dans la chambre. Combien de réflexions de toi-même apercevrais-tu ?


Ba parcequ'il n'y à pas de lumière .... J'avoue Caym ma UN TIT PEU aidé ... Merci ^^

Citation :
Au fait, tu ne bois pas le breuvage apporté par Alouqa ?

Bé ... si c'est votre fameuse liqueur ... OUI, sinon je me réserve pour plus tard Un petit nouveau ? 0004


Sinon j'ai pas toute les réponses parceque j'ai été déconcentré par sa :

https://www.youtube.com/watch?v=mrGeBECU0qs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egadgetizer%2Ecom%2F2006%2F04%2F15%2Ffirefox%2D1502%2Dand%2Da%2Dpromo%2Dvideo%2F
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 17:12

Et par sa :

https://www.youtube.com/watch?v=OiZjxwfRgxg&feature=Views&page=1&t=t&f=b

Sinon merci à Casper et à Alouqa ... sa fait plaisir ... Wink Un petit nouveau ? 0048
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeur
Amaymon


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : Monarque et empereur du Septentrion
Date d'inscription : 15/01/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 18:17

Un petit nouveau ? 0004 il pourrai devenir un bon démon ce lapin blanc Un petit nouveau ? 0004 Un petit nouveau ? 0004
Chalut a toi
pour la question que Caym te pose voici une petite aide de ma part

-Un homme construit une maison de base carré dont tu les murs ont la même exposition un ours passe a coté de la maison, quel est la couleur de l'ours (si avec ça tu trouve pas Un petit nouveau ? Demonsou )

et une diabolique pour la route

-un démon est nu dans le désert, il a avec lui un fusil (desert eagle) et 2 balles tout d'un coup une panthère arrive et ceci décleche chez lui une irrésitible envie de fumer une cigarette.Comment fait-il??
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 18:48

Heu ... pour la question de Caym .. je sèche ^^

Pour ta question, j'ai plusieurs hypothèses toutes aussi bêtes les unes que les autres :

Je dirais qu'il allumé la panthère avec le desert eagle et puis il a reniflé l'odeur une fois l'animal crevé.

*Ba quoi ? Le tabac c'est la même merde Un petit nouveau ? 0004

Ou,

La panthère est le sigle d'une marque de clope ? Et donc, il achete son paquet de clope pour 1 balle (balle = franc ^^) puis allume sa clope avec la dernière balle qui lui reste !

*Ba oui ... la réponse est aussi bizarre que la question c'est normal ! lol

Non mais franchement, qu'est ce que fou ton Démon dans un desert et en plus à poil ?? lol en gros je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Locataire
Thanatos


Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 19:39

disoulé, pas le temps de faire un RP, mais ai-je réellement besoin de donner mon avis ? Un petit nouveau ? 0004
Pour être plus clair, si quelqu'un vote non, il subit mes raids à la sonde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Invité




Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 19:58

Bienvenue vient ptrendre un verre avec moi. Un petit nouveau ? 0006 Un petit nouveau ? 0006 Un petit nouveau ? Demonsou Un petit nouveau ? Demonsou Un petit nouveau ? 0050
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 20:00

On se connait bien mon petit Inversion, j'ai finalement arrêter de te sonder lol ^^


Pas de soucis tu offres quoi ? J'aime de tout ... enfin presque Un petit nouveau ? Dfs
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 20:02

Au juste Thana .... c'est quand ta vengeance ! ya mes 200 sondes qui attendent ... Un petit nouveau ? 0004
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Administrateur
zitoun


Nombre de messages : 1315
Localisation : entre quatre lunes.. cherche bien :D
Date d'inscription : 26/04/2005

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 20:16

Observant avec beaucoup d'attention l'ex XV. qui venait d'arriver, zitoun commença a mémoriser son nom qui lui était totalement inconnu : OpAzIo.. N'appréciant peu cette alliance à cause d'un seul membre, il contemplai cet humain qui parraissait plutôt sympatique sans préter attention aux questions posées....

Restant sur ses gardes, son trident à la main, il pris la parole...


Salut à toi OpAzIo, et bienvenu! Ne te connaissant pas pour le moment, je vai laisser aux oubliettes les préjugés que j'ai les membres de la XV.

OpAzIo se retourna tranquilement et dévisageai le visage tendu de ce démon reposant son trident a ses côtés...

Caym se fit alors entendre

Je te présente zitoun, c'est un ancien Storm qui oublie difficilement les rencontre avec ton ex-alliance... excuse-le mais il va s'y faire, suffit de le connaitre un peu et il sera comme avec tout autre démon ici présents.

Thanatos t'a comme allié pour le moment, alors tu es mon allié tant que tu n'aura pas trépasser pour être un démon si celà est réellement ton choix.

zitoun se rassis en fixant toujours OpAzIo qui lui répondi....

Merci à vous de m'acceuillir ici afin de me présenter. Tu aura tout le plaisir du monde à me connaitre zitoun! Les préjugés que tu as sur ceux qui appartenaient à la XV. ne sont fondés que sur certains de ses membres. J'espère te découvrir aussi dans tes bons jours, et devenir amis sans que les liens que tu as avec thanatos ne t'y oblige!

Je suis toujours dans mes bons jours OpAzIo! et tu le verra suffisament tôt si j'arrive à me détendre un peu... dès que j'entend le terme XV...

zitoun serai de plus en plus fort son trident...

La XV. est dissoute zitoun! clama Caym.. reprend toi! Il vient en ami et n'a jamais été ennemi en personne envers la Storm!

tu ne me connai pas encore! laisse moi le temps d'arriver! ne met pas la charrue avant les boeufs!

zitoun se tut, un peu moins crispé mais toujours sur ses gardes.
Les questions reprirent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Chaos
Habitué
Lord of Chaos


Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMar 18 Avr - 21:19

*De retour de ses raids de l' apreme Lord of chaos revit son voisin encore au prises avec les demons*

Je vois que tu t' es très vite rattrapé sur ta candidature Un petit nouveau ? Demonsou

Oui je me suis vite rattrapé tu ma pris de vitesse c' est tout.

Moi je ne te juge pas sur ton apartenance passée, je n' ai jamais eu de probleme avec toi contrairement a d' autre tu n' as jamais confondu Storm et Sorm_w tu a ma confiance de plus tu es bien present sur le forum, un bon point !! Bonne chance pour la suite et stp mon cousin c' est iverson pas iversion Un petit nouveau ? 0004

*Quitte la salle et laisse les vieux demon s' occuper du nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Lego
Habitué
Lego


Nombre de messages : 79
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMer 19 Avr - 0:03

Salut a toi !
Voila j'ai une ptite histoire:
C'est un saint, personne le pris donc un beau jour il va voir dieu et lui demande :
"Comment puis je faire pour que l'on me pris ?"
Dieu repondit :
"Tu vas faire une carte avec ton nom etc... comme quoi tu fais des miracles et tu vas la distribuer a tous le monde sauf aux idiots!"
Donc c'est ce qu'il fit et puis il reveint voir dieu quelques jours plus tard pour lui dire que ca marche.
Donc hehe Un petit nouveau ? Demonsou je te demande quel est le nom du saint ?
Revenir en haut Aller en bas
OpAzIo
Squatteur
OpAzIo


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMer 19 Avr - 0:30

Citation :
mon cousin c' est iverson pas iversion Un petit nouveau ? 0004

Une faute de frappe ... Un petit nouveau ? 0026

Heu lego ... vais être franc, j'aime pas ton histoire de saint sa me donne envie de ****, de lui arracher ces ailes, lui casser les bras et ensuite lui brisé la tête .

Donc je réponderais que je ne sais pas du tout Un petit nouveau ? 0004

En espèrant pour le saint qu' il finira longtemps à l'hosto. Ba quoi ? Au moin il n'a plus besoin de faire l'idiot a donner ces cartes ! Un petit nouveau ? 0052

Hhihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lego
Habitué
Lego


Nombre de messages : 79
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? EmptyMer 19 Avr - 0:49

Bon jsuis d'acord avec toi la prochaine fois je parlerai de demon Un petit nouveau ? 0003
Pour la reponse si tu ne connais pas le nom c'est que a priori tu nas pas recu ca carte donc ...
Un petit nouveau ? Demonsou
Citation :
tu vas la distribuer a tous le monde sauf aux idiots!
Un petit nouveau ? 0004 Un petit nouveau ? 0004 Un petit nouveau ? 0004 Un petit nouveau ? 0004 Un petit nouveau ? 0004
Mais bienvenu parmi nous c juste mon pti test d'entré Un petit nouveau ? 0050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Un petit bonsoir
» Rencontre / Soirée IRL Paris, Vacance de Noel.
» un petit bonjour
» Un petit bonjour de ... The Wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: