l'Alliance Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici abandonne toute espérance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Valeron

Aller en bas 
+9
Pakin
ReVenGeuSe
Barakiel
perséphone
Amaymon
Caym
indiana
ToYoYo
Lilith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:17

Ou la la...dur dur de philosopher un lundi!

1- la signification de l'existence, pour moi et pour faire simple: "Exister c'est être; être c'est exister".

2- Non, la réalité n'est pas illusion pour moi, mais il est vrai que nous pouvons avoir tous les 2 des perceptions très différentes de la réalité, en fonction de notre vécu, de nos sens, de notre sensibilité, de ...

3- Il y a déjà tellement de théories à ce sujet que je m'y perds tous les jours avant d'aller me coucher...


Bon, voilà, mais la philo c'était vraiment pas mon truc en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaX
Roi du Flood
MaDMaX


Nombre de messages : 1667
Age : 31
Localisation : Dans une salle de theatre, pour se pratiquer a faire le prochain role du ptit matou dans Shrek 3
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 2:06

Ok, c'était juste pour t'embeter car j'avait déja voté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:00

Bonsoir à tous, Ô valeureux démons et valeureuses démones,

J'ai beau essayé d'accomoder les carottes selon toutes les recettes qui me tombent sous les mains (j'en ai 3), j'ai beau patienter à un point que je n'imaginais même pas, mais je n'en peu plus:
- j'en ai marre du jus orange à l'apéro, les carottes rapées me filent le bourdon, et le lapin aux rondelles de car***es (j'arrive même plus à écrire le mot) me donne la nausée..Pourtan, Toyo m'avait prévenu que c'était infecte!

- et j'attends toujours votre accord pour faire partie de votre ally!

J'ai bien essayé d'aller au bar, pour boire un coup ou payer par tournée, mais je ne suis toujours pas inscrit! Je vais quand même pas y aller en invité tout de même...

Que dois-je faire? Prendre des coups de fouet? Non merci Confused
Boire un coup derrière un pneu de croiseur ? Yes, j'suis pour Very Happy

Bon, bah, j'vais encore attednre un p'tio peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Administrateur
Barakiel


Nombre de messages : 1196
Localisation : Derrière un pneu de croiseur...
Date d'inscription : 16/03/2005

Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:18

là, je te plains :

Citation :
Pourtan, Toyo m'avait prévenu que c'était infecte

Tu vas te faire incendié.

là pas mieux :


Citation :
Boire un coup derrière un pneu de croiseur ? Yes, j'suis pour

C'est notre coin pour boire en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
perséphone
mimi
perséphone


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:30

tu n'aime pas les carottes, même pas un vote gnaaaaa, je rigole pas si grave que ça , tu es bien aimable donc ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToYoYo
juju
ToYoYo


Nombre de messages : 399
Localisation : caché derriere un pneu de croiseur pour boire de la liqueur des ténèbres
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:33

Anonymous a écrit:
Pourtan, TOYO m'avait prévenu que c'était infecte!

C'est TOYOYO jeune humain a la chair bien fraiche et tendre comme je les aime ..... tu ne fais pas encore parti des personnes du cercle privé qui font diminué ce nom et ce n'est meme pas celui la c'est TOY'.

Tu pourra l'utiliser apres un moment de généreux et loyaux services.

tu croyais j'étais une marque de pneu pour croiseur....... grrrrrrrrrrrrr !!! et les pneus de croiseur sont rservés aux habitués.... oui je sais tu ne seras pas un habitué si tu ne peux y entré la premiere fois mais pour l'instant toi tu bois de l'eau minérale a la garderie du bar ^^

Pour te faire pardonner tu mangeras 2kg de caroote pour demain avec un bonnet d'ane sur la tete dans un coin de la piece Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 7:37

Citation :

pour l'instant toi tu bois de l'eau minérale a la garderie du bar ^^

Pour te faire pardonner tu mangeras 2kg de caroote pour demain avec un bonnet d'ane sur la tete dans un coin de la piece Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, ok, j'm'y colle tout de suite ... Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:00

Le vote a été favorable, dès que tu repasses ici, tu peux poser ta candidature a la Storm_W.
Tu n'auras ensuite plus qu'a attendre que Persé passe par la et t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:43

Alouqa a écrit:
Le vote a été favorable, dès que tu repasses ici, tu peux poser ta candidature a la Storm_W.
Tu n'auras ensuite plus qu'a attendre que Persé passe par la et t'accepte Wink

YYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSS! Trop cool! J'suis hyper content! Mr. Green Mr. Green
Merci à tous, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bonny
Lilith


Nombre de messages : 2345
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 EmptySam 8 Avr - 14:15

Bienvenue parmis nous, jeune demon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valeron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valeron   Candidature Valeron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valeron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Storm :: Bienvenue en Enfer :: Recrutement-
Sauter vers: